roadrunner771 0 Posté(e) le 20 mai 2005 les toff http://www.protomorphing77.com/index.php?p=meetings&meeting=43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mai 2005 MERCI PAR CONTRE LA TWINGO MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 mai 2005 merci pour les tofs, c super sympa la calibra dorée est de la meme couleur que celle de JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ange Bleu a écrit: la calibra dorée est de la meme couleur que celle de JP non non C'est pas la meme teinte sa se voit..... Moi c'est une teinte DUPONT Jaune Capri 2003 moin clair avec plus de nacre et brillance apparament... Sinon j'aime bien la civic et la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mai 2005 OU PINAISE TA FAILLI LE VEXER CHAMPAGNE JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 21 mai 2005 master tigra a écrit:Ange Bleu a écrit: la calibra dorée est de la meme couleur que celle de JP non non C'est pas la meme teinte sa se voit..... Moi c'est une teinte DUPONT Jaune Capri 2003 moin clair avec plus de nacre et brillance apparament... Sinon j'aime bien la civic et la saxo la saxo fais parti du club OUTLAW 91 et la civic (la orange je presume) est celle faite par kusto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 ca doit pas etre loin des atelier de chez kusto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Pour ma part ..sans souci..la eeuhh 106?306? polo? rouge..quatre porte.. avec jante blanche et bande noir sur le capot.. extérieurement TOP! d'autres photos de ce projet? Désolé je peux pas linker de photo depuis le site de road.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 21 mai 2005 c'est fais expres c'est une saxo et le plus sympa c'est un flaming ton sur ton j'essairais d'avoir d'autre toff si tu veux pour info elle est dans gti plus et tuning (je ne sais pas qu'elle n°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 perso, j'aime bien la 306Phonocar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Moi j'ai ca comme photo de la Saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 merci pour la saxo tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 une tuerie............ http://www.protomorphing77.com/image.php?image=images/meetings/2005/angerville/dsc01081.jpg Ce mec aime les grenouilles............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ptain celle la je la trouve magnifique ( a part la taille des jante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites