japanstyle381 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Voila une tite tof de ma civic!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ces ken que tu nous la fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 civic powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 mai 2005 pourquoi tu n'as pas continué la déco sur les pare chocs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 20 mai 2005 BON plus ke vous avez eté sage voila une foto toute fraiche! bon il y a enkore du boulot et de la finition a travailler [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bah sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mai 2005 C COOL PAR CONTRE ON DIRAI KI A UN PB SUR TA GRILLE ON DIRAI KEL EST TT GONDOLEE!! C LE CAS OU C MOI KI VOI MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 20 mai 2005 pas trop a mon gout la civic... tu as verni la deco? on dirait que c'est mat.. Tu as quoi comme projet dessus...racontes nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 20 mai 2005 salut je voulais juste te faire par que j avais des pieces pour t a voiture si tu veut enfaite c est celle de LAURENT CIVIC ROSE COMEN CAR (feux av ar capot ................) si cela t interesse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Mouais pas trop mal comme ca! C'est quand quetoi aussi tu nous met un tourne broche? I am very loin! mais avec mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Citation :Mouais pas trop mal comme ca! C'est quand quetoi aussi tu nous met un tourne broche? Fait gaffe Mike j ai une foto du tien alors si tu veux pas ke je la mette...... dit moi kan tu veux pour la punto miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites