portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 PARIS,PARIS... SPECIALE DEDICASSE AU SUPPORTERS DU PSG KOM MARMOTTE PAR EXEMPLE ET VIVE L'OM CA CHAMBRE GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 ALLEZ L'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ils sont grave kan meme on dirai une guerre entre 2 pays moi je dis que le meilleur gagne si je suis pour lyon c parce que c a coté de chez moi donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 par dsl de vous contredire les gars pour une fois vous avez miser a coté la 2ème tf c pas une foto de l'om mais du stade de reims en effet c une foto du stade delaune de reims je connais bine j'y susi quasiement tous les we desolé les gars c pas l'om mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Mettez vous sur la gueule pour un ballon ! C cool Tout ça pour 22 mecs qui court aprés un ballon . . . Faites l'amour . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 krotoff a écrit: Faites l'amour . . . Faites l'amour.... oui..... à 22 si vous voulez...... mais pas sur le terrain de foot; ça ferai mauvais genre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 19 mai 2005 Bref moi j'aime le foot et le PSG mais j'irais pas frité un autre pour le foot! Mon meilleur pote est pour l'OM Mon Beauf est pour l'OL j'ai même un couse pour l'AJA.... Foot powaa et pas baston powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Le_Gui1 a écrit:par dsl de vous contredire les gars pour une fois vous avez miser a coté la 2ème tf c pas une foto de l'om mais du stade de reims en effet c une foto du stade delaune de reims je connais bine j'y susi quasiement tous les we desolé les gars c pas l'om mdrrrrrrrr JE SAIS TRES BIEN K C REIMS!! C MM LE MATCH REIMS / SEDAN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ben pourquoi tu as mis pour les supporters de l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ALORS EXPLIKATIONS: -LES 2 PHOTOS N'ONT AUCUN LIEN ENTRE ELLES SI CE N'EST LE FOOT -LA PREMIERE C OM VS PSG ON PEUT Y LIRE:"PARIS ON T'ENC*LE" -LA DEUXIEME C REIMS VS SEDAN !! AUCUNS LIEN C JUST POUR MONTRE L'AMBIANCE DES STADES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 oups dsl j'a&i du mal moi mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 mai 2005 si tu voulais de l'ambaince Portos fallait venir ce soir ! on a bien rigoler avec Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 CA ME FAIT VRAIMENT CHIER G ME FESAI UNE JOIE DE VENIR POUR ME FENDRE LA GUEULE ET VS CONNAITRE MAIS CONTRE-TEMPS OBLIGE G PAS PU J'ESPERE A LA SEMAINE PROCHAINE SI VOUS Y RETOURNEZ!!! VS ETIEZ BCP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ben moi j'avais un rdv a 21h30 et j'y suis pas allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 bordel marche pas les foto chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 mai 2005 Moi je dit aller LYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 law a écrit:Moi je dit aller LYON +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 moi j ai un probleme je suis de paname mais apres ca je peu pas le dire... je me sens rouler donc pour pas me faire chambrer .......................................... ALLEZ L'ARBITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites