Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 voila un site sympa http://www.canonoucageot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 je peux mettre ta photo pour les hommes dis ? allez stp ? flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 euh non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bon ben je le ferai pas car j'ai dejà le fbi au fesse a cause de l'autre clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ces terrible se site mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 sympa le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 C'est fendard ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 C MARRANT CE MACHIN PAR CONTRE Y SONT SALOP Y A DES FILLES TERRIBLES KI N'ONT PAS LA NOTE KELLES MERITENT EN REVANCHE D'AUTRES SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 mai 2005 tu parles, meme pas un numero de tel ou une adresse msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ange Bleu a écrit:tu parles, meme pas un numero de tel ou une adresse msn oué ces pas cool sa ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 FAUT VS INSCRIR SUR LEUR FORUM!!! VS Y TROUVEREZ PEUT ETRE VOTRE BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 mai 2005 portos69 a écrit:FAUT VS INSCRIR SUR LEUR FORUM!!! VS Y TROUVEREZ PEUT ETRE VOTRE BONHEUR moi je suis grillé donc c juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ange Bleu a écrit:portos69 a écrit:FAUT VS INSCRIR SUR LEUR FORUM!!! VS Y TROUVEREZ PEUT ETRE VOTRE BONHEUR moi je suis grillé donc c juste pour le plaisir des yeux pourquoi tu es griller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 mai 2005 a ton avis ! ta pa vu la petite blonde qui m'accompagnai au King Car ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ange Bleu a écrit:a ton avis ! ta pa vu la petite blonde qui m'accompagnai au King Car ??? si et alors MDR non je rigole je suis pas du tt comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 mai 2005 vi surtout que ma copine c'est une creme ! je suis pas pret de la lacher celle ci doudou si tu me lis : JE T'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ces mimi tous sa. pren en soin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 mai 2005 Ange Bleu a écrit:vi surtout que ma copine c'est une creme ! je suis pas pret de la lacher celle ci doudou si tu me lis : JE T'AIME il veu demander quelquechose lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 mai 2005 il lui a demandé de sortir pour allez au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ON VOI KI PORTE LA CULOTTE DANS SON COUPLE JE DIRAI MM PLUS KI FAIT L'HOMME ET KI FAIT LA FEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bande de payday Toi et Law au foot Jeudi on va en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mai 2005 MAIS APAREMMENT KON SOI AVEC OU CONTRE TOI TU TACLE PAREIL ALORS FINALEMENT TT LE MONDE EST MAL BARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 mai 2005 attend ! ils ont pas dis qu'il commencait a faire nuit et qu'on était tous habiller pareil donc j'ai pas fait gaffe et j'ai tacler Flo qui allait marquer mais bon derrière j'ai ratrapper le coup en souvant un but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 c'est marrant, et quand je vois la tronche de certains, je me dis qu'ils ont du faire un proces a leurs parents.... c'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites