Draz6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Salut a ts alor voila jvs explique le truc j'ai créer un blog en gros pour presenter les caisse tuning sur la région lyonnaises, mais je mets aussi des photos des meeting de la région dedans et j'y est décrit mes caisses jvoudrai aussi décrire les autres voitures de la région , donc si vous lvoulez (vous n'etes pa obliger ) y figurez , faites moa signe , et envoyer moa une foto de votre voiture ainsi que ses modification et je mettrai ca http://tuning69draz.skyblog.com/ voila jpens que c'es une bonne idéé ,maintenant a vs d'en juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 pas de souccis pour moi... le descriptif est dans la partie "vente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 moi tu as des tof dans la partie vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 moi tu en trouvera dans la section "un jour peut etre..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 pour les voiture du local tu peut allez sur notre site www.localtuningclub.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites