tigra16v1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 donc se message s'adress a tout se du forum qui me parle sur msn. g un virus qui et envoier automatiquement a tout mes contact . ces un lien alors si je vous envoie un lien ne cliquer pas dessus. je vais essaier de reglet sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 de toute façon je t'ai pas dans mon msn merci d'avoir prévenu MSN = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 OUI C VRAI CE PETIT SALOPIO!! M'A CONTACTE 2 FOI CE MATIN AU TAF!!! HEUREUSEMENT K G PAS CLIKE SINON ADIEU L'ORDI DU TAF ET KI SAIS MON JOB AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ok merci roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 desolé mais je t'es bloquer de MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 florent a écrit:desolé mais je t'es bloquer de MSN a ba ta t'y vas pas par quatre chemin moi si je reçois un virus de ta part je contact une connaissance qui a des entrées au FBI près de Meximieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 attends il va faire ce qu'il faut et apres je le remet dans ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 vi vi je vous dirais ken sa sera bon normalement ces bon mes je prefere attendre encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 VIRUS éradiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites