MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Qui aurait une adresse d'un hebergeur fiable pour que je puisse passer mon site en ".com" car avec lycos ca beugge a fond! D'avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2005 J'espère que tu sais que c payant et x 2 : - pour le domaine en .com pour un an - pour l'hebergeur que tu redirigeras en .com si tu veux du gratuit alors tu auras de la merde comme Lycos avec de la pub quelque part. Essaye www.rapidomaine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 et vi ces payant mon ptit mike rien et gratuit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bien sur, je sais que c'est payant, comme toute chose de ce monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 artistikteam a écrit:Bien sur, je sais que c'est payant, comme toute chose de ce monde! au pire demande a marcoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 www.neodomaine.com est très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Cyril69 a écrit:www.neodomaine.com est très bien!! +1 c ceux qui donne le .com o site du local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites