Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Malheureusement, suite à une mauvaise manip, je n'avais plus le fichier photoshop et vu que je suis flaimard, j'ai pas voulu tout refaire... Y a qques trucs dégeu... Vectra C Caravan : Vectra C Caravan OPC : Modifs : - peinture bleu OPC - jantes Vectra OPC - optiques av Vectra OPC - optiques ar rouge et blanc - supression antenne - pc avant et bdc Vectra OPC - lissage carrosserie - calandre lisse - rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 je voulais faire plus mais j'ai plus le fichier donc je peux plus corriger les erreurs faites... P-e qu'avec une grosse motiv, je reprendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 mai 2005 je vois un style DUB a mort du lissage de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ces terrible normal ces une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2005 sympa le style OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Mais je l'est déja vu sur Magic manu je crois bien lol Sinon moi j'aime pas les jante jtrouve qu'elle sont trop grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Rémy a écrit:Mais je l'est déja vu sur Magic manu je crois bien lol Sinon moi j'aime pas les jante jtrouve qu'elle sont trop grosse! Possible que t'aies déjà vu une Vectra break OPC sur MM car l'idée n'est pas très originale... Mais celle-ci est de moi...promis !!! Les jantes, ça fait démoniaque...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites