sin1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ptain tu les a suivi mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bordel ya plus crevard que moi sinon les voiture terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Pas bougé...un bon zoom...looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bladius a écrit:Pas bougé...un bon zoom...looool mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 17 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 mai 2005 MERCI POUR LES TOF PINAISE VRAIMENT DU HIGH LEVEL ISPICE DI PITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 mai 2005 oui ya vraiment de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2005 je sais ou je vais vendre mon surplus de carbone moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 mai 2005 POURKOI TU L'A DEJA RECU?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2005 non pas encore mais avec les gars avec qui je traite faut pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 mai 2005 AH BA CA TOMBE BIEN CA DOIT ETRE DES SUISSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Citation :AH BA CA TOMBE BIEN CA DOIT ETRE DES SUISSES tu vas te faire des ennemis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 mai 2005 NON G LES AIMES BIEN LES SUISSES Y ONT TT POUR PLAIRE: -D FEMMES TERRIBLES -DU SUPER CHOCOLAT -DES PREPARATIONS DE DING -ET C SURTT UN "PARADIS FISCAL" (encore faut-il avoir bcp d'argent a y mettre c pas trop mon cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 mai 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 mai 2005 portos69 a écrit:NON G LES AIMES BIEN LES SUISSES Y ONT TT POUR PLAIRE: -D FEMMES TERRIBLES -DU SUPER CHOCOLAT -DES PREPARATIONS DE DING -ET C SURTT UN "PARADIS FISCAL" (encore faut-il avoir bcp d'argent a y mettre c pas trop mon cas ) Joli le rattrapage, méthode Ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 vi donc au passage je deamnderai quelques royalties pour le brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Je viens enfin de récupéré l'ADSL!! Donc je peu enfin voir ces photos!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 MDR!!! CECI EST UNE TECHNIQUE D'UTILITE PUBLIC ET A CONSOMMER AVEC MODERATION !!!! DONC PAS DE BREVET IL S'AGIT LA D1 : "VAS-Y K G TE RATRAPPE LE COUP" TT UN ART!!! MAIS ANGE BLEU EXCEL DANS CE DOMAINE J'AI L'IMPRESSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 no comment sur les derniere foto apart k sa sert juste a faire tourner la tete des mecs choses ki ne sert a pas grand choses mais bon dans ce monde de "mecs" yen faut bien des nanas comme ça!!! sinon les caisses cest de la folie! la C4, SEAT LEON, 350Z des tueries finies!! merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 SI Y AVAI DES MECS DANS LE MM GENRE DE TENUE TU TIENDRAI PEUT ETRE PAS CE DISCOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 je sens la proposition la portors69 allez c'est quand tu veux un shoot de la voiture de Charlenne avec toi en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 florent a écrit:je sens la proposition la portors69 allez c'est quand tu veux un shoot de la voiture de Charlenne avec toi en string mdr sa depend komment tes goler non mais meme po en reves sa va po non ma titine personne la touche!! SI Y AVAI DES MECS DANS LE MM GENRE DE TENUE TU TIENDRAI PEUT ETRE PAS CE DISCOURS et non mai je le penserais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 florent a écrit:je sens la proposition la portors69 allez c'est quand tu veux un shoot de la voiture de Charlenne avec toi en string ATTEND C KI KIA POSE EN TRAVELO DEVANT LA TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 portos69 a écrit:florent a écrit:je sens la proposition la portors69 allez c'est quand tu veux un shoot de la voiture de Charlenne avec toi en string ATTEND C KI KIA POSE EN TRAVELO DEVANT LA TT S'il te plait, n'insulte pas notre POUF!!!! C'est déjà dur d'en avoir une!! alors, un peu de respect!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 OUPS EXCUSEZ MOI CHERE MAITRE FAUT L'APELER MADAME LA COMTESSE OU PRINCESSE PEUT ETRE DITE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites