Bladius1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Vous connaissez cette marque ??? Qu'est-ce que ça vaut ??? Qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 non connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 mai 2005 tu la vue ou pour quel matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2005 connait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 C'était une offre pour un caisson au 2e STL... 100CH au lieu de 300 CHF !!! Je savais pas ce que ça vallait... Je connais qqun qui a un caisson TEC et ça tappe fort... Je vais voir et vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 17 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bon, alors apparemment, TEC est une sous-marque de Coral ou de Ciare !!! Donc pas de la merde... Je vais acheter un caisson 100CHF (66€) qui coute 300CHF (200€) !!! Ca devrait le faire... Je vous ferai écouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bladius a écrit:Bon, alors apparemment, TEC est une sous-marque de Coral ou de Ciare !!! Je connais aucune des 3 marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 moi non connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 oula, connais pas non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 D'après ce que j'ai entendu un peu partout, Coral et Ciare sont deux très bonnes marques en car audio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Oui je connais CIARE qui est en 1ere monte dans les nouvelles clio. Ca marche super bien Mainteannt si c'est un produit dérivé ce ne veut pas dire forcement que c'est du bon, simplement une stratégie commerciale de façon a segmenter leur marché Par exemple : FERRARI et FIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 D'accord mais en l'occurence, TEC va pas trop mal... De toute façon, ça marchera sûrement mieux que mon caisson maison à membrane Pyle qui devient vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 moi j'en suis super content de mes pyles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 J'en suis content mais elles deviennent usées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 pourquoi pas racheter du pyles pour changer ou parce que tu en ais pas content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 non c parce que les pyles qui l'a acheté elles sont pas rechargeables tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 moi j'ai mis 2 pyles pour alimenter mon sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 OU LA LA PAYE TES BLAGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 florent a écrit:pourquoi pas racheter du pyles pour changer ou parce que tu en ais pas content? Car je connais pas de revendeur proche et que je préfère changer de caisson en mm temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ange Bleu a écrit:non c parce que les pyles qui l'a acheté elles sont pas rechargeables Tu cours vite ??? Je prépare ma fronde !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 J'ai reçu mon caisson TEC...forme bizarre mais très content...surtout vu le prix... Ca tape comme j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites