Bladius1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je le savais...c'est les Corsa's !!! Merci Mic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ESPECE DE CHANCEUX LAISS MOI DEVINER TU VA PLUS LAVER TON CAPOT ELLE EST SUPER MIGNONE EN TT CAS MAIS G LA PLEIN SUR C PHOTOS IL A L'AIR D'Y AVOIR UN TEMPS COUVERT J'ESPERE POUR ELLE KI FAISAIT PAS TROP FROID MAIS JE SUPPOSE K BCP ON ESSAYE DE LUI TENIR CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 C'était lors du 2e Show Tuning du Léman (photos demain) et il ne faisait pas du tout couvert...sûrement la photo qui veut ça... Beaucoup voulaient lui tenir chaud ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 la femme je la tue si elle pose sont c.. sur mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 LAISS MON DEVINER: EUHHH TU LA PLANTE NON?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ta pas son numero par hasard ? c pour lui dire que le carbone c plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 mai 2005 putain le jour ou une femme fait ca sur ma caisse ma femme la tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2005 florent a écrit:putain le jour ou une femme fait ca sur ma caisse ma femme la tue Sinon sympa cette demoiselle , vraiment charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 sa va trankil elle est mignonne, sa fait une jolie photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Z'actement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 mai 2005 il faut l'encadrer et la mettre au dessus du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 je pense que madame va pas etre tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2005 moi je luis file mon capot quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 florent a écrit:il faut l'encadrer et la mettre au dessus du lit On va faire un poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 mai 2005 j'espere avoir la preuve une fois mise au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 no comment pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites