patron73 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ce week end on rendue visite a la suisse http://acs.forumactif.com/ftopic287_meeting_15_mai_a_Geneve.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 MERCI POUR LES PHOTOS!!! SURTOUT CELLES LA: AH LA SUISSE G SAI PAS SI G VAI PAS IMIGRER PAR LA BAS RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mai 2005 charmantes demoiselles Hallucinantes les prépas , meme une C4 , c'est des malades ces petits Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 tres tres jolie tout sa surtout les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 yen a ki feré mieux de faire une petite cure (nos kéké nordistes) le nivo é vrément haut, les réa sont monstrueuse et cohérentes!! meme si elles ne peuvent pas plaire a tt le monde!! vous etes reparti avec une coupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 C CLAIR K NIVEAU COUPE Y EN AVAI PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 16 mai 2005 c sur que le niveaux est haut et les peintures c'est pareil et les petites suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 terrible !! merci Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Cool les photos... Pour info, sur cette photo, Mic est à la 2e personne en partant de droite... PS: Mes photos arrivent demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 mai 2005 raaaaaaa ! je suis comme un dingue ! quand je vois les belles plantes qui existe , et quand je vois ce qu'on se tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 mai 2005 tu parles des voitures Ange bleu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2005 angerfist a écrit:yen a ki feré mieux de faire une petite cure (nos kéké nordistes) +1 , tout à fait d'accord avec toi , malheureusement les jackys sont en cours de reproduction et apparement ça commence à arriver dans le sud aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ptain c vraiment otre chose la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2005 vi y'a pas que le chocolat qui a l'air bon la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ange Bleu a écrit:vi y'a pas que le chocolat qui a l'air bon la bas tous a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 mai 2005 OU LA LA !!! TU DI CA SANS Y AVOIR GOUTE!!!KAN C TROP BEAU CA CACHE PARFOIS DE MAUVAISES SURPRISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2005 portos69 a écrit:OU LA LA !!! TU DI CA SANS Y AVOIR GOUTE!!!KAN C TROP BEAU CA CACHE PARFOIS DE MAUVAISES SURPRISES je perd pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ange Bleu a écrit:raaaaaaa ! je suis comme un dingue ! quand je vois les belles plantes qui existe , et quand je vois ce qu'on se tape FAIS GAFF TU VAS TE METTRE TT LES FILLES DU FORUM A DOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2005 je pense pas car ici elles sont sympa et pas 1er degré c'est une expression toute faite (un peu vulgaire et matchiste je l'avoue ) et a ma connaissance je ne suis sorti avec aucune fille du forum qui sont très charmante elles ont pas a etre jalouse des filles comme elle car ce qui compte le plus pour moi chez une fille c'est le charme et son esprit critique [mode confession = OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 mai 2005 O PITAIN KOMENT Y TE RATRAPPE LE COUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Joli le rattrappage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 pffff minable le ratrapage chose dites po oublier mon pti moi je prend au premier degre et jen suis fiere parcek "SE KON SE TAPE" merci pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 j'espere que ta copine ne lit pas ca ange bleu car elle ne va pas etre contente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 TIENS TU VOIS CE K G T'AVAI DI!!!! FAIS GAFF LES SAVOYARDS SONT TRES SUCEPTIBLES !!!!ET G SAI 2 KOI G PARL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ché po si touts les savoyards sont komme ca mais en tous cas moi oui enormement!!! et tjr po cool ta frase elle est po passer la sa..pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Eh ouais suis sur la photo....putain cette bande d'affamé du cul...on etait 3 pour faire la secu lors de la prise des photos.... Jolies carrosserie... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites