MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 ATTENTION, EXCLU Apres avoir eu tout les Top20 avec ma Visa Gold, j'ai concu ce projet dans l'obscuritée la + Total (tellement obsure que y a du relief sur le kit) La gouache etant seche et le pot de mastique refermé, je me decide apres de tres court moment d'hesitation a vous devoiler mon nouveau projet 2005, qui a coupsur sera TOP: a Magnycour! Compte a rebour,histoire de faire durer le Suspens 5 4 3 2 1 0,5 0 Je decline toute responsablitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mai 2005 MOUSSE POWERRRRR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 au une visa ma toute premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 y en a qui on peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 JACKY POWWWWWWAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 franchement elle dechire cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ARRETEZ DE VOUS MOQUEZ! Je l'ai faite avec Mister 205Mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 16 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 JACKY TOUCH !!!!! J'adore !!! balancé les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites