MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Enfin, chez mes parents! La salle "Home Cinema" réalisé par mon pere! Merci LaSNCF pour les sieges! l'endroit d'ou je vs envoi les messages ds la salle Home cinema La Salle a manger, avec mon pere devant son aquarium (Tjrs obligé de taper des poses celui la! ) Le salon Cuisine La Piscine Avec tjrs mon figurant de pere! Pour info la "petite cabane" a gauche est le pool house! Ma chambre, enfin,............ mon bordel! Ce que je vois de la porte fenetre de ma chambre Petite vue exterieur: La Partie Jeu avec Billard et Flipper Mon premier projet Tuning............................euh Jackyisme! Vous moquez pas, c'etait ma toute premiere voiture offerte par mes parents pour mes 20ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Sympa la piscine et la salle de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oué on passe de bon moment chez le ptit mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 tigra16v a écrit:oué on passe de bon moment chez le ptit mike meme des moments tres chaud ou l'on est obligé de se mettre en string! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 artistikteam a écrit:tigra16v a écrit:oué on passe de bon moment chez le ptit mike meme des moments tres chaud ou l'on est obligé de se mettre en string! lol la preuve en fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2005 alors celle la elle mérite le gros plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 tien j'y etai lors de cette soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2005 ce que j'aime le plus c'est les chaussettes TROP CLASSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Y SERAI PAS UN PEU EXHIB CELUI LA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 fallait que je la mette celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Y VAS PEUT ETRE PAS ETRE BIEN COMPTANT !!!! PREND GARE A TES FESSES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2005 EN TT CAS BELLE PETITE MAISON ET BELLE PISCINE(UN DOMAINE K G CONNAI TRES BIEN PUISK G'Y AI TRAVAILLER PRESK 1 AN!!!) ET TRES BELLE CHAMBRE SURTOUT DAFFY DUCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Mdr, c'etait pas moi, c'etait mon frere jumeau! Rom, ma vengence va etre terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 portos69 a écrit:EN TT CAS BELLE PETITE MAISON ET BELLE PISCINE(UN DOMAINE K G CONNAI TRES BIEN PUISK G'Y AI TRAVAILLER PRESK 1 AN!!!) ET TRES BELLE CHAMBRE SURTOUT DAFFY DUCK Tu m'etonnes, faut bien que ca sert a klk chose les portugais!..... Je suis Loinnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 artistikteam a écrit: Mdr, c'etait pas moi, c'etait mon frere jumeau! Rom, ma vengence va etre terrible! pas de souci j'attend ta vengence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2005 C PAS GRAV ON FAIT TT CE K VOUS VOULEZ PAS FAIRE BEIN EN FAIT G TAFFE LA DEDANS UN PEU PAR CONTRAINTE ON VA DIRE: G TAFFAI LES ETES ET VACANCES SCOLAIRE POUR UN MEC UN AMIS DE MES PARENTS ET KOM G LACHE LA FAC PLUS TOT K PREVU FALLAI BIEN K G FASS KELEK CHOSE EN ATTENDANT DE TROUVER DU TAF DANS MA BRANCHE!!! MAIS CE KI DEVAIT DURER KELK SEMAINES A FINALEMENT DURE PRESK UN AN MAIS G REGRETT RIEN CE FUT UNE BONN EXPERIENCE ET G APPRIS D TAS DE TRUC G SAIS PAS KEL EST LA "MARK " DE TA PISCINE MAIS NS ON TAFFAI POUR "AQUILUS PISCINE" VOILA MA STORY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2005 n'empeche que c beau kan meme chez lui ca me fait chier d'y aller pour y foutre le bordel kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Ange Bleu a écrit:n'empeche que c beau kan meme chez lui ca me fait chier d'y aller pour y foutre le bordel kan même T'inkiete elle a connu pire cette maison, regarde ca c'etait cet annee a Nouvel an Etbien + encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Ange Bleu a écrit: Ba quoi, a cahque nouvelle année on fait soirée a theme et cette année le theme c'etait RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 superbe maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mai 2005 artistikteam a écrit:Ange Bleu a écrit: Ba quoi, a cahque nouvelle année on fait soirée a theme et cette année le theme c'etait RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr il y eu quoi comme autres thémes les autres année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 mai 2005 tu veux vraiement savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Ange Bleu a écrit:tu veux vraiement savoir ? sa a l'aire de te faire peur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Ange Bleu a écrit:tu veux vraiement savoir ? ouais, je veux savoir avec photos à l'appui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 HELLO PIERRE!!!!(ceux ki ont vu le film comprendrons !!) OUH PINAISE!! J'ESPERE K'EN FIN DE SOIREE VS AVEZ PAS FAIT UN REMAKE DE LA GUERE DU FEU KAN MM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 salut Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 au pierre n'es pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 florent a écrit:salut Pierre T'as pas envie des fois de pas rien faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 grandjul a écrit:artistikteam a écrit:Ange Bleu a écrit: Ba quoi, a cahque nouvelle année on fait soirée a theme et cette année le theme c'etait RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr il y eu quoi comme autres thémes les autres année ? Il y a2ans c'etait Soirée Hyppie 1an: Soirée Espions et cette année soirée RRRRRRrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 artistikteam a écrit:florent a écrit:salut Pierre T'as pas envie des fois de pas rien faire? pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 florent a écrit:artistikteam a écrit:florent a écrit:salut Pierre T'as pas envie des fois de pas rien faire? pas compris la Normal, tu es blonde! T'es pas un vrai fan, c pour ca que tu comprend rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Jolie barrak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 il me semblait que c'etait une replique du film mais je suis pas trop fan de RRRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ELLE EST BELLE MA FEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Y VA BIENTOT FAIRE NUIT..... J'ATTEND VOS REPLIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 portos69 a écrit:Y VA BIENTOT FAIRE NUIT..... J'ATTEND VOS REPLIK Pffffffffffffff Espece d'inculte, c'est pas ca la replique! Voici la vrai: "Ca va etre tout noir!"......................."Tagueule"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 T SUR ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 1000 EXCUSES T'A RAISON G VIEN DE ME LE RE-MATER!!!! ESPECE D'OISEAU-MOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je me suis inspiré de tes photos pour mon nouvel avatar, ça change un peu de Wayne (Wayne's world), quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 steff23mj a écrit:Je me suis inspiré de tes photos pour mon nouvel avatar, ça change un peu de Wayne (Wayne's world), quoique ... ENFOIREEEEEEEEEEE V porter plaintes, y a un copyright la dessus ! Comment va ta blondasse pouff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 cette honte ah la la!!!!!! maintenant il va réfléchir a 2 fois avant de poster ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ces terrible jsuis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 mai 2005 artistikteam a écrit:steff23mj a écrit:Je me suis inspiré de tes photos pour mon nouvel avatar, ça change un peu de Wayne (Wayne's world), quoique ... ENFOIREEEEEEEEEEE V porter plaintes, y a un copyright la dessus ! Comment va ta blondasse pouff? si tu veux je te file une adresse d'une personne qui m'adore et qui a des connaissances au FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites