Invité 2fast4yo Posté(e) le 15 mai 2005 Bon bilan de la journée Super cadre et de beaux projets Vivement le prochain Les photos sont en ligne sur www.tac26.com A l'adresse suivante http://www.tac26.com/kcc-2005-1.htm Ect..... Bonne visualisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Merci pour les tofs, et dire que pdt que vs exposiez, je fesai soit Taxi, soit Remlise en etat de la Punto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mai 2005 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2005 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2005 THANKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 16 mai 2005 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Pour ne pas refaire un post, je mets les photos ici [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 merci pour tte ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 MERCI POUR C TOF!!! ABUSER LA "FAUSSE MERCO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 16 mai 2005 nickel les toffs thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 17 mai 2005 alors pour moi POINTS POSITIFS: CAdre terrible ona retrouvé les copains espace pro ombragé POINTS NEGATIFS: des TOPS Deja vu l année d avant manque d organisation dans les Tops (des cabriloets perdu etc) des coupé dans le top berline un speaker limite Jaques MArtin (c chiant franchement) qui fait donc finir tard et a la fin bah il restait vraiment pas grand monde un site mal sonorisé Autre systeme de tickets pas mal pour la bouffe mais qd il y a plus grand monde ca sert a rien de faire attendre pour ma part je suis arrivé a 14h30 personne est venu voir ma caisse (je bosse le samedi de nuit) mais etant donné qu ils sont passer voir les autres cela reste personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites