Rémy07 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Base: tunée: Modif: Lissage total (1 seul bloc) Jante euh 16" environ Rabaisement Pc av Calandre et c tout lol A vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 jolie jolie tu te debrouille bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Merci Faut dire que j'essaie d'apprendre un maximum en regardant les réa de Maze et Lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oki ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 bravo bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Sympa cette Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 sympa cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Voici avec des jantes plus approprié à la voiture et a la condition de la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mai 2005 je préfére ces jantes la , ça colle plus au style de la voiture, reste plus qu'a faire des paupiéres intégrées au capot , histoire de la rendre un peu plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 oui les jantes vont bcp mieux avec le style bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je vais voir pour la capot biseauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 puis élargir les pneus ptèt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Sobre et jolie... Mais faut juste faire gaffe au découpe...arrière du BDC et gauche du pc av...c'est bizarre... Et peut-être les jantes qui pixelisent un peu...à moins que ce ne soient mes yeux... Mais sinon...joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 16 mai 2005 quel age tu as déjà? jolie jolie! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai 13ans ( 14 dans un mois et demi ) Sinon Bladuis les jantes c'est leurs brillance qui fait sa car les juges de Magic Manu mon rien dit Sinon Law t'inquiete pas je fais des ailes larges je vous montres ce midi si j'ai le temps. Ah sinon j'ai déja fait le capot biseauté: Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 mai 2005 vraiment jolie le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Nickel , ça la rend beaucoup plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ouais...vraiment jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bah bordel ptit tes balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Rémy a écrit:Sinon Law t'inquiete pas je fais des ailes larges je vous montres ce midi si j'ai le temps. C'est moi et non pas Law, et j'ai parlé des pneus pas des ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites