MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Pour avoir une bonne scene sonore ou faut il mettre les tweeters? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2005 DANS TON C*** NON JE DECONNE!!!! ELLE EST CHELOU TA QUESTION G TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 portos69 a écrit:DANS TON C*** NON JE DECONNE!!!! ELLE EST CHELOU TA QUESTION G TROUVE Dans mon c** ca va pas etre posibles, c'est trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2005 ca dépend. tu as un 2 voies, 3 voies, c koi copmme tweeter ? sachant qu'il n'y a pas d'emplacement précis, ca se place a l'oreil dans la voiture et c'ets chacun son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 dans les reglages de retro comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Il s'agit d'un kit 2voies BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 dans tes platines de retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mai 2005 vers le milieu des montants de porte a cote du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 mai 2005 dans la voiture....... chuis deja tellement loin que je sais meme plus d'ou je suis partis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 niko1242 a écrit:dans la voiture.......quote] PAS FORCEMENT!!! J'AI VU DANS UN MAG RECEMMENT UN MEC KI AVAIT MI TT SON SON A L'EXTERIEUR SUR LE CAPOT EN L'OCURENCE ET C PAS UNE BLAGUE G POST LA TOF KAN G RENTRE DU TAF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites