Invité marmotte Posté(e) le 14 mai 2005 bonne journée will s'est déchiré pour nous faire vivre une journée sympa très sympa! ! ! On a bien rigolé et vu des tetes bien cool 3 top 20 pour nous => 206CC a johnny =>VR6 a snake =>ma civic... Pas rester pour la boite car un peu loin pour rentrer mais très bonne journée dans un climat général saint! Bravo Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 14 mai 2005 et les toff??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 oué super journée Bravo will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Will 3 Top 20 pour PROcar's aussi.... Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 15 mai 2005 Reportage du SCC: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mai 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 merci law pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 15 mai 2005 Voila les photos sont en ligne sur www.tac26.com http://www.tac26.com/tuningfever-2005-1.htm Etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 merci vive la photo de moi et ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 sin a écrit:merci vive la photo de moi et ma cherie en arriere plan de ma tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 sin a écrit:merci vive la photo de moi et ma cherie Oh qu'ils sont Mignons tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2005 tu devrais soit la remonter de l'arrière, soit mettre des ressorts plus court a l'avant car la ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 mes qui l'es c.. cette ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2005 tigra16v a écrit:mes qui l'es c.. cette ange bleu TU VOULAI DIRE "CET ANGE BLEU " G SUPPOSE A MOINS KIL AI CHANGE DE SEXE DANS LE WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 portos69 a écrit:tigra16v a écrit:mes qui l'es c.. cette ange bleu TU VOULAI DIRE "CET ANGE BLEU " G SUPPOSE A MOINS KIL AI CHANGE DE SEXE DANS LE WEEK END non non la pas changer de sexe moi et le français sa fait 4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 mai 2005 NON MAIS G RIGOLAI !! VOULAI JUST TE TAKINER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 portos69 a écrit:NON MAIS G RIGOLAI !! VOULAI JUST TE TAKINER ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 un petit mot pour dire que la marmotte car elle dechire elle est tres jolie bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 mai 2005 florent a écrit:un petit mot pour dire que la marmotte car elle dechire elle est tres jolie bravo a toi leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 mai 2005 tigra16v a écrit:portos69 a écrit:tigra16v a écrit:mes qui l'es c.. cette ange bleu TU VOULAI DIRE "CET ANGE BLEU " G SUPPOSE A MOINS KIL AI CHANGE DE SEXE DANS LE WEEK END non non la pas changer de sexe moi et le français sa fait 4 mdr et de toute facon un ange ca a pas de sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 mai 2005 niko1242 a écrit: et de toute facon un ange ca a pas de sexe je suis l'exception qui confirme la règle et dieu ma envoyé sur terre pour la bonheur de nos dames et si c'est en bleu c simplement par que le vert était déjà pris par les martiens et le rouge par lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 oué sort vite meme tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 law a écrit:florent a écrit:un petit mot pour dire que la marmotte car elle dechire elle est tres jolie bravo a toi leche cul bon la tienne est jolie aussi LAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 je Tient tout d abord a remercier tout le monde qui a fait le déplacement car sans vous les passionné un meeting n'est rien merci pour tout cette premiere edition de TUNINGFEVER RHONES ALPES est un succès grace encore une fois a VOUS le Soir une pure folie dans la discothèque le MUST (www.espacemillenium.com) MERCI au partenaire ADDX NRJ POP DECO NEOGRAPH ANACONDA LORD OF TUNING pour les lots et leurs soutient merci a la direction du MUST pour leur confiance et a tout ceux qui mle jour du meeting m ont donné un coup de Main a bientot pour la 2 ème edition Sincerement William Organisateur TUNINGFEVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 JE N'AI PAS PU ETRE PRESENT MAIS JE SUPPOSE K CE FUT UNE BONN JOURNEE!! EN PLUS CE CONCEPT DE FINIR LA SOIREE EN BOITE C UNE EXCELLENT IDEE J'ESPERE FAIRE PARTIE DE LA 2ème EDITION SINON JE SUIS TOUJOURS AUSSI IMPRESSIONE PAR LE SENS DE LA REPARTIE K'A ANGE BLEU MAIS OU VA T IL CHERCHER TT CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 16 mai 2005 florent a écrit:law a écrit:florent a écrit:un petit mot pour dire que la marmotte car elle dechire elle est tres jolie bravo a toi leche cul bon la tienne est jolie aussi LAW MERCI FLO LA TIENNE A PRIS UN SACRE COUP DE JEUNE QUI LUI VA SUPER BIEN ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 marmotte a écrit:florent a écrit:law a écrit:florent a écrit:un petit mot pour dire que la marmotte car elle dechire elle est tres jolie bravo a toi leche cul bon la tienne est jolie aussi LAW MERCI FLO LA TIENNE A PRIS UN SACRE COUP DE JEUNE QUI LUI VA SUPER BIEN ! ! ! JE CROI K TU T TROMPER TU VOULAI SUREMENT DIRE "UN SACRE COUP DE JAUNE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 16 mai 2005 j'y avais pensé en le tapant mais je voulais pas sortir tout de suite!!! Par contre TOI tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 C PAR OU LA SORTIE???? LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... A NON C UN CUL DE SAC PAR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII........ ..................................CCCCCCCCCCC BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GGGGGGGGGGGG TTTTTTRRRRRRROOOOOUUUUUUUUUVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 mai 2005 a l'humour de Portos69 il me fait trop rire je suis jaune de colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 17 mai 2005 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Livre D Or http://www.espacegarden.com/livredor/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 17 mai 2005 les photos merci au SCC tac 26 et Local pour certaines tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 mai 2005 florent a écrit:a l'humour de Portos69 il me fait trop rire je suis jaune de colere DESOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 mai 2005 ya pas de soucis portos69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2005 florent a écrit:ya pas de soucis portos69 traite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 18 mai 2005 TUNINGFEVER 2 EN PREPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 plus de news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 find e semaine pour confirmationd e date mais dans moins de 6 mois un dimanche mais le samedi a la boite top néon defilé de becane a l interieur de la boite etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 cool cool cool tout sa vivement tuning fever 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites