Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée,sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors: - "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?" Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : -"Vous écrirez avec l'autre main..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 MDR Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 mai 2005 C POUR MOI JE L'AVAI DEJA ENTENDU MAIS PTDR!! SERAIS TU EN TRAIN DE ME TRAITER DE B******R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 13 mai 2005 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Mdrrrr Tu l'est sort d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 mai 2005 c'est un pote qui me les envois par messagerie alors quand elles ne sont pas trop cochonne ou au risuqe de choqur des gens je me permet de les partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Ange Bleu a écrit:c'est un pote qui me les envois par messagerie alors quand elles ne sont pas trop cochonne ou au risuqe de choqur des gens je me permet de les partager avec vous MERCI ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 attends je crois que j'ai une photo de toi portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 PS les modos si c'est tres vous pouvez l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ENFOIRE!!!!! VOUS VOUS ETES TOUS LIGUE CONTRE MOI OU KOI PAR CONTRE AU NIVEAU DE LA TAILLE C ASSEZ RESEMBLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 toi t'es un ventar attends je cherche une nouvelle photo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 PAS AUTANT K CERTAINS SUR CE FORUM MAIS G CRAIN LE PIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 mai 2005 portos69 a écrit:PAS AUTANT K CERTAINS SUR CE FORUM MAIS G CRAIN LE PIRE on veut des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ALORS Y A BBBIIIIIPPP ET PUIS BIP MAIS AUSSI BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites