Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Un banquier épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari: - Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge. Les bras en tombent à notre banquier: - Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois. - Ben oui. Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe. Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter. Mon troisième était philatéliste et se contentait de lêcher. Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser. Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence. Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien. Alors, je t'ai épousé toi, un banquier, pour être certaine de bien me faire baiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonne tres bonne celle la!!! chapeau l'ami............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 mai 2005 PTDR!!! SPECIAL DEDICACE A NOS AMIS LES BANQUIERS!!! POURATANT MA BANKIERE EST PLUTOT SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 13 mai 2005 mdrrrrrr trop forte celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 13 mai 2005 MDR !!!!! Vive les banquiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 ça marche aussi avec les assureurs.... MDR excellent je ne la connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 mai 2005 assez rigoler! Direction le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Je connaissais déjà!! Oui car au Crédit Lyonnais, on avait une mesagerie interne, qui est censé nous aidé à divulguer des informations importantes pour le travail!!..... mais en réalité, elle nous servait à s'envoyer des blagues!! Celle-ci en a fait parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 mai 2005 CA TRAVAILLAIT DUR ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites