MAZE11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Je l'ai réalisé pour Law, pour les flyers et affiches du 2nd SCC Tuning Show International, et je suis partenaire officiel. (c'est moi qui avais réalisé la Tigra Twin Top de l'affiche de leur premier meeting.) (au passage faites un tour sur mon site : ici Coté carrosserie c'est réalisé a la main (pc avant, bas de caisse, aileron, meme les vitres) et les jantes sont des 5Zigen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 bravo ces une belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mai 2005 Bravo pour ton v tuning! et ton partenariat avec le scc! tes vtuning sont nikel! toujours a la recherche de la prefection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 et gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 PAS CHER DONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 tu peux pas faire moins cher PTDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 BIENSUR K SI : EN TE FAISANT PAYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 oui m'enfin là j'accepte pas la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mai 2005 on paye en nature sa il le dit pas enfins pas moi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 sympa le VT tu pourrais nous faire un VT de law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 avec une grosse B***, ça le changerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mai 2005 je sui deja tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 il a un petit aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mai 2005 non c'est un 2HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Trèèèès jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 on peut voir le 2hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mai 2005 t'en demande trop toi! gourmant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Superbe réa ,trés beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 c'est magnifique ce que tu fais.... Si t'as 2 min j'ai une Célica au garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric43 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Cédric je l'ai vu la Celica,elle est pas bleu?si c'est celle la,ba chapeau car elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 magnifique le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 le CED a écrit:c'est magnifique ce que tu fais.... Si t'as 2 min j'ai une Célica au garage!!!! maze_one@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites