Blackhawk1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Et voilà les photos de ma petite voiture... Vous avez déjà eu l'occasion de la voir grâce au post de Bladius donc voilà la suite des photos..lol Et voilà les nouvelles photos :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ces bien sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 diminue la taille de tes photos SVP et si tu sais pas faire je peux te les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 mai 2005 C'est une G4 en finition Carat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 grandjul a écrit:C'est une G4 en finition Carat ???? Heuuu non je crois pas... Pk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 mai 2005 Blackhawk a écrit:Et voilà... merci bcp et tres belle voiture c'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 De rien.. Merci bien.. C'est une GTI 1.8T 150Ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Blackhawk a écrit:grandjul a écrit:C'est une G4 en finition Carat ???? Heuuu non je crois pas... Pk ?? c'est un intérieur cuir beige complet d'origine que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Ahhh oui, c'est un intérieur Recaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 T'as demandé l'authorisation du proprio de la Corsa pour la balancer sur le net ??? En tout cas, j'adore cette Opel...trop belle...sobre...racée...magnifique !!! PS: Je suis déjà dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bein ouais autant que lui as demandé la mienne pour mettre les photos de ma voiture...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Et voilà, les nouvelles photos sont arrivées.. Ainsi que les vitres teintées..lol @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 juin 2005 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 tou zoli tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 juin 2005 jolie les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 juin 2005 c tout joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Je trouve que c'est un crime de teindre ses vitres que on un cuir beige recaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 juin 2005 fastboy a écrit:Je trouve que c'est un crime de teindre ses vitres que on un cuir beige recaro. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Pk ça ?? Moi je les ai teint parce que je trouve que ça rend beaucoup mieux comme ça et parce que j'avais horreur qu'on puisse voir à l'arrière de la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Blackhawk a écrit:Pk ça ?? Moi je les ai teint parce que je trouve que ça rend beaucoup mieux comme ça et parce que j'avais horreur qu'on puisse voir à l'arrière de la voiture ) C'est juste parce que les intérieurs Carat beige de chez VW sont tellemnt beau que c'est dommage de le cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Lol ouais je suis d'accord avec toi mais on peut voir ceux de devant... J'aime pas qu'on puisse voir derrière.. :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites