Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 Ange Bleu a écrit:non car j'ai voulu en prendre une et on m'a piqué l'appareil a peine sorti de la voiture bon alors je pense pas y allez non mais ca craint ou pas les organisateurs on vous parle allo ya kelkun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 pi t'etre que les organisateurs se sont fait prendre en otage déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 je sais pas je vais attendre mais c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bon apparemment j'e nconnais 2 - 3 de la securité ca devrait aller : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 cool et moi je vien avec la baronne! on sera trkl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 tu amenes pas ton petit copain le grand black LAW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 c'est qui la barronne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 c bon j'ai les animations! 11h00 Vol a l'arracher 14h00 Demonstration de car jacking 15h00 Vol de 3 jantes ( dedicace a ange bleu) 18h00 fin avec jet de caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 Ange Bleu a écrit:tu amenes pas ton petit copain le grand black LAW ? non tu va te sentir inferieur! la baronne de la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 law a écrit:c bon j'ai les animations! 11h00 Vol a l'arracher 14h00 Demonstration de car jacking 15h00 Vol de 3 jantes ( dedicace a ange bleu) 18h00 fin avec jet de caillou ta oublier a 9h00 une démonstration d'incendie de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 ah oui en + faut chronometrer le temp d'arriver des pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 et pour le parking ils font comment ? non par ceq ue les tcl c pas la peine, trop d'agression en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 Putain j'hesite a y aller si il me vole meme mon slobard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 law a écrit:Putain j'hesite a y aller si il me vole meme mon slobard et ben on vera ta grosse minette toute poilu a la portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Law et Flo.........Un NOUVEAU COUPLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 allez c reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 portos69 a écrit:allez c reparti non t'inquiete je m'epile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 portos69 a écrit:allez c reparti pkoi tu dis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement13 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bon alors je tiens a vous dire que nous avons engager un service de securiter donc normalement pas de probleme et aussi que de toute facon le terrain est completement clos.moi j'abite a meyzieu et je travail dans un college et on ne ma rien fait a ma voiture .et la camping du grand large ne craint pas c'est le cote bourgoi de meyzieu.nous avons un cardre tres jolie.mais bon faite comme vous vouler.et aussi c'est tres sympa ce que vous avez ecrit sur le forum sur le programme .du style vole a l'arracher ,incendie ect...... moi je me dechire avec mon equipe pour faire une journee tip top et quand je lit ca et ben ca fait toujours plaisir .mais bon sur ce fait comme vous le senter.si vous vouler des renseignement je vous laisse mon numero :06/20/61/02/68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Clément, ça s'appelle de l'humour... calme toi!! Ya pas de soucis, du monde tu en aura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement13 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ok cyril mais comprend moi aussi .c'est le premier show que nous organison .nous deja assez dans le stress donc voila .moi je l'ai un peut mal prit .j'ai relancer le topic car nous aprochon de la date .c'est tout .je fait mon boullo d'organisateur .nous voulon que vous passier une bonne journee voila tout.et toi tu viens en ten que visiteur ou exposant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 moi je pense venir en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement13 0 Posté(e) le 2 juin 2005 pourquoi en visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 je pense pas faire lyon----> bourg pour allez chercher ma voiture puis bourg------> lyon pour allez au meeting puis lyon-------> bourg pour la ramener puis faire bourg------> lyon pour retourner chez moi voila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 clement a écrit: tu viens en ten que visiteur ou exposant? Visiteur malheureusement!! Ma voiture n'est pas encore terminée!! Elle sera fini pour Magny Cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement13 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ok ca marche et ben je te verais le 19 juin alors .a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 T'inquiete pas moi j'y serai! Mon club part en tunisie sauf moi et une autre caisse donc on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ptain vous etes chier c le jours de la fête des pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 2 juin 2005 je serai present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement13 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ben oui je sais que sais la fete des pere mais c la seul date qui est disponible .mais ca peut permettre au famille de venir passer un bon moment de detente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 vu le nb de meeting c'est dure de trouver sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement13 0 Posté(e) le 2 juin 2005 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Ohhhhhhhh oui!! Je sais ce que c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 poste des photos des lieux stp clement.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 juin 2005 Cyril69 a écrit:Ohhhhhhhh oui!! Je sais ce que c'est!!!! j'allai le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 master tigra a écrit:poste des photos des lieux stp clement.... merci oui SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement13 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ok ce sera fait debut de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 t'inikiete ta caisse c bien la dernière qui vont abimer, ils vont le confondre avec le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement13 0 Posté(e) le 3 juin 2005 tu disais ca a qui law? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 clement a écrit:tu disais ca a qui law? a florent avec sa 306 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement13 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ha ok law. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 de toute facon moi j'y vais pas au meeting je peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 florent a écrit:de toute facon moi j'y vais pas au meeting je peux pas venir et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 je n'ai pas a me justifier je pense ma voiture n'est pas prete encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 florent a écrit:je n'ai pas a me sustifier je pense ma voiture n'est pas prete encore te justifer je suis d'accord mais te suce tifier je dirai que tu as un probleme avec ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 mdr le labsus revelateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 c'est le portuguais qui reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 5 juin 2005 florent a écrit:c'est le portuguais qui reviens tu veux dire quoi par la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites