clement13 0 Posté(e) le 12 mai 2005 l'eden tuning club organise son premier etc show au camping du grand large a meyzieu avec vue sur le grand large .plus de 4 hectar d'expo plusieur annimation tout au long de la journee animation quad toute la journee plus demonstration de quad village pro show spl ect..... plus de 50 coupe pour les recompenses buvette animation sono parcours fleche a partir de la sortie rocade est meyzieu le grand large prix exposant 8 euro visiteur 3 euro terrain axesible a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 je serais peut etre present mes en ten que visiteur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 je pense etre present tu peux decrire les tops SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement13 0 Posté(e) le 12 mai 2005 top 10 estethiques top 3 feminin top 3 cab top 3 break/monospace top encouragement top rupteur top coffre top 3 pro et les top spl 1 sub 2 sub 3 sub et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement13 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bon aller nous somme a trois semaine du premier etc show a meyzieu donc il est tant de relancer le topic pour rappeler a toute la communauter des tuner que nous organisons cette evenement le 19 juin 2005.avis a la population!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 c bon florent top feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 law a écrit:c bon florent top feminin c'est quoi les criteres pour le top feminin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ah ba c bon ta tes chances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 allez LAW on fera le top tout les deux COQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 florent a écrit:allez LAW on fera le top tout les deux COQUIN ben commence par t'épiler alors je suis pas une fille facile ta oublier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 si c'est toi qui m'epile (comme tu touche le volant ) je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 je suis pas estheticienne mais si tu veu j'ai de la resine sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 le probleme avec law quand il rend service, c'est qu'il rend trop service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 bnen faut savoir ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ben que tu sois gentille mais pas trop et surtout DISCIPLINER a moins que le fouet te manque, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 law a écrit:bnen faut savoir ce que vous voulez Ange bleu veut la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 c par ici le coin des pédales a ce k je voi allez accroupis la raie a l'air histoire k g gare mon vélo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 florent a écrit:law a écrit:bnen faut savoir ce que vous voulez Ange bleu veut la totale et pour flo ce sera une épilation définitive du Haseboob ils se sent trop jeune et il aime les pucelles et kan ca craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 bon arretons le HS qui va a se meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 Si t'y va j'y v pas! j'en est marre des jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 alors si t'aime pas les jacky vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 bon ben j'y v alors on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 je sais pas si j'y vais ca va etre dur de faire le top feminin si tu y vas non je sais pas si j'y vais je verai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 si law y va j'y vais pas si flo y vas j'y vais pas si flo y va donc law y va pas j'y vais pas si law y va donc flo y va pas j'y vais pas si flo pense que law n'y va pas donc que je pense qu'il y va car law n'y va pas j'y vais pas si law pense que flo n'y va pas donc que je pense qu'il y va car flo n'y va pas j'y vais pas si law pense que flo n'y va pas mais que flo y va alors law n'ira pas et j'y vais pas si flo pense que law n'y va pas mais que law y va alors flo n'ira pas et j'y vais pas maintenant si flo pense que law y va et que law que flo y va mai qu'ils se diesnr que l'un ou l'autre n'ira pas et qu'il pense y allez je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 dans tout les cas deja toi t'y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oui car s'y j'y vais toi ou flo n'ira pas donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 ouai mais si flo y va j'y vai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 non moi j'y vais pas Law y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oui mais toi t'y vas pas car flo te dis qu'il y va et quand fait il y va pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 moi j'y vais pas j'ai piscine hein LAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 oui moi cour de claquette oreintale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 tu peux y aller apres ton cours non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 non apres son cours il a rencard avec le prof il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 oui at après y'as video gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 nonononononononononon law ! video gag c des trucs marrant pour tes videos XXX c'est ici kil faut les envoyer : Playtoys Video 1 quai des bien monté bp 98 95100 Villejuif cedex 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 law a écrit:oui at après y'as video gag en plus c'est un truc de ouf j'ai vu les extrais la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 florent dans le x il y connai un rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 florent a écrit:law a écrit:oui at après y'as video gag en plus c'est un truc de ouf j'ai vu les extrais la semaine derniere oui il y a un gars avec une 306 jaune dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 law a écrit:florent dans le x il y connai un rayon c'est toujours mieux que le rayon fruit et légume hein LAW moi ca me fait flipper te voir manipuler les conconbres, les bananes, les cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 juin 2005 tu sait les fruit et legumes sa n'as aucun secret pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 law a écrit:tu sait les fruit et legumes sa n'as aucun secret pour moi oui mais bon faut penser a la taille du noyau pour le trou de sorti car en ce moment je te snes constipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 bon tu y vas LAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 florent a écrit: bon arretons le HS qui va a se meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 le problem c'est le lieu du meeting!!! Mais je pense y faire un tour, en visiteur biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oula oui effectivement Meyzieu grnd large a coté de vaulx en velin ca sent les portes tolés et les carjacking bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Moi aussi je craint beaucoup le lieu donc je sais pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 personnes a des tofs du lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 non car j'ai voulu en prendre une et on m'a piqué l'appareil a peine sorti de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites