portos6911 0 Posté(e) le 27 juin 2005 certains habitent a coté et ne viennet mm pas ça c des n'est-ce pas LAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 +10000000000000000 portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ces malin sa je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 juin 2005 alors qui y va ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 je pense pas venir car je vais faire ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 juillet 2005 alors ki pour ce jeudi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 pas moi dsl car je boss sur mes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 et oui il a bien dis ces voitures!!! sacré RO bein écoute tu peux compter sur moi flo demain i'am free mais je crois que ça va etre un 1 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 portos69 a écrit:et oui il a bien dis ces voitures!!! sacré RO bein écoute tu peux compter sur moi flo demain i'am free mais je crois que ça va etre un 1 contre 1 vi vi mes voiture le gt et l'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 dsl les amis je boss jusqu'a 21h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je ne serai pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je vais voir demain, si j'ai le temps après le taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juillet 2005 qui va au foot ce soir ou cette aprem non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 peut pas et pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 désolé mais j'arrive du taff a l'instant et chui trop mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juillet 2005 portos69 a écrit:désolé mais j'arrive du taff a l'instant et chui trop mort tu vas nous faire croire que tu travails un 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 juillet 2005 portos69 a écrit:désolé mais j'arrive du taff a l'instant et chui trop mort quel boulet ce portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 et oui !!! t'a ka passer a la maison tu verras bien!!! tt la journée au soleil!!! je ressemble a une merguez brulée le pire c encore mon mal de tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juillet 2005 portos69 a écrit: je ressemble a une merguez brulée Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 juillet 2005 ta bosser chez toi mais pas au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juillet 2005 law a écrit:ta bosser chez toi mais pas au taff arrete il va pas comprendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 et oui en fait g taffé le matin pour un mec dans une cave au frais et l'aprem sur un toit chez moi!!! putain j'aurai préféré inverser l'emploi du temps!!! une photo kess tu veux? pour l'instant g pas pris de douche encore donc g les cheuveux tt blancs de la poussière de ce matin une grosse démarcation au niveau du short genre dos tt noir et cul tt blanc et je sens le chacal de la transpiration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juillet 2005 tu fais quand dans les caves le matin au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 je siffonai les tonneaux non g ouvert un passage dans un vieux mur en pisai de 50cm de large avec un collègue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 de tt façon c bien connu!! les PORTOS sont de grands bosseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juillet 2005 portos69 a écrit:de tt façon c bien connu!! les PORTOS sont de grands bosseurs toi tu cherches non !!! l'odeur c'est avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 mais ça c normal c a force de manger de la morue!!! pour ceux qui connaissent l'eau de la morue quand on la désale c'est une vrai infection encore pire que toi flo a la fin du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 14 juillet 2005 portos69 a écrit:mais ça c normal c a force de manger de la morue!!! pour ceux qui connaissent l'eau de la morue quand on la désale c'est une vrai infection encore pire que toi flo a la fin du foot +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 juillet 2005 plus ta de poil plu tu transpire vite plus vite tu pue c'est un vieux dicton français envrers les portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 en parlant de morue.... et pour en revenir au dicton de LAW... je crois que le pire c quand ta la raie poilue oui oui la raie est un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juillet 2005 et pour toi regarde c'est portos qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 tu veux vraiment jouer a ça??? fait gaff!!! gad il a le bas du dos ki n'est pas poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 15 juillet 2005 c'est a cause de la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 mdr!!!! ça sens le vécu ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 le foot jen fait plus na hier j'etait parti voir mon beau frere et ma soeur a la montagne et l'aprem on fait un tennies ball pui ensuite un foot resultat dos bloquer aie aie sa fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 juillet 2005 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 law a écrit:bon retablissement merci law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 pov' RO pas de chance!! pour le dos j'ai la solution fait kom moi des séances de kiné!!et si c une jolie fille raison de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites