Invité marmotte Posté(e) le 10 juin 2005 de rien c'etait cool i'll be back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juin 2005 et alors cette semaine qui est present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 14 juin 2005 peut etre moi ca depend du chantier mais il est a lyon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 juin 2005 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 14 juin 2005 en plus je me suis commandé des poumons tout neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 juin 2005 MOI !!!! si il s'arrete de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 14 juin 2005 +1 parce que c'est la merd................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juin 2005 voila le soleil cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 tjs pas moi, car tjs en train de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 15 juin 2005 probleme pour moi pourrait pas y etre finalement sniffff désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 juin 2005 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 alors? ki sera présent?? en tt cas law et marmotte viennet pas c sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Steff et moi non plus, il doit terminer mon coffre, qu'il fait tout seul le pauvre.... Mais vous verez, il bosse bien!!! Il assure grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Racontes pas de bétises sinon ton coffre va ressembler à un dépotoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 moi je sais pas si je vais pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 juin 2005 Cyril69 a écrit:Steff et moi non plus, il doit terminer mon coffre, qu'il fait tout seul le pauvre.... Mais vous verez, il bosse bien!!! Il assure grave!! Cyril->inspecteur des travaux fini de steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 16 juin 2005 tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 juin 2005 moi finalement j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juin 2005 le point sur la soirée: super cool entre potes puis ont est allé joué avec des "starlettes" verdict un mec ki se prnait pour ronaldinho et ki donnai des ordres!!! un peu plus et ça partait en couilles n'est-ce pas JP donc ce soir c le pire de tous!!!: des crampes ki m'obligent a marcher kom un cow-boy( non c pas ce k vs croyez )un coup de crampons sur le pied et j'ai mal et toujours ce fichu steack au pied gauche !!!! le fin mot de l'histoire:moi je vais au foot pour délirer entres potes et pour pas me prendre la tete et pas pour jouer la finale de la league des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ah !!! Vous vous êtes tapés le grand sec avec le petit qui fait des grigris, pas de bol, des pro-lyonnais qui sont trop lourds et qui sont là pour gagner et pas autre chose !!!! La prochaine fois ça sera plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ah!!! je vois k tu les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 17 juin 2005 merde dommage que ce soit parti en sucette parce que dans l'esprit c'est top la prochaine fois je serais la et j'étoufferai de mon poids le premier qui nous casse les couil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 portos69 a écrit:ah!!! je vois k tu les connais oui pas mal, on refuse de jouer avec eux d'habitude, ils sont trop lourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 juin 2005 ouai il me saoule la prochaine fois on joue ensemble sur l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 C'est clair, c'est beaucoup plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 juin 2005 steff23mj a écrit:C'est clair, c'est beaucoup plus sympa oui s'il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 juin 2005 florent a écrit:steff23mj a écrit:C'est clair, c'est beaucoup plus sympa oui s'il y a du monde ça c sur parsk y a de - en - de monde kessk on afflige déjà au déserteurs dans l'armée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 17 juin 2005 moi pouvais pas y etre desolé maisjeserai la la prochaine fois si dieu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 juin 2005 on vera jeudi suivant le tps et l'envi de chacun mais moi je serai present suivant le tps car l'envi et tjrs presente pour le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 juin 2005 alors pour demain qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 juin 2005 pour moi ça va dépendre du temps!!! je sais pas trop si ils annoncent des orages ou pas!! sinon je suis de la partie!!! tu viens toi??t pas malade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 meme malade je viendrais et il fait super beau a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 bon ya personne donc je pense que c'est mort pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 J'habite à 4 rues du stade et il commence à pleuvoir des gouttes je crois que c'est mort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 il pleut encore STEFF???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 En fait ça a pas plu M'en fou, j'ai pu finir DBZ 3 Budokaï sur ma PStwo !!!! Vive le foot !! sur la console.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 juin 2005 steff23mj a écrit:En fait ça a pas plu M'en fou, j'ai pu finir DBZ 3 Budokaï sur ma PStwo !!!! Vive le foot !! sur la console.... steff t'es un gros boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 florent a écrit:steff23mj a écrit:En fait ça a pas plu M'en fou, j'ai pu finir DBZ 3 Budokaï sur ma PStwo !!!! Vive le foot !! sur la console.... steff t'es un gros boulet +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 bon qui pour jeudi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 bah pas moi un jour peut etre je viendrai ken je serai de repos le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 tigra16v a écrit:bah pas moi un jour peut etre je viendrai ken je serai de repos le vendredi quand tu veux des que tu peux viens c'est une partie de rigolade entre forumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 le probleme ces que je travail de bonheur le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 tigra16v a écrit:le probleme ces que je travail de bonheur le lendemain on finira pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 mes le temps que je trouve ou ces sa sera deja tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 mappy.fr tu connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 a vi ces pas bete sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 jvient d'aller voir bordel que ces compliquer pour moi je connais pas lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites