Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 surtout que flo a plus tendance a matter les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 law a écrit:surtout que flo a plus tendance a matter les mecs et toi tu as tendance a les tripoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 Ange Bleu a écrit:ben de pas remarquer quel bel athlete je suis kel BETE oui mais le reste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 florent a écrit:Ange Bleu a écrit:ben de pas remarquer quel bel athlete je suis kel BETE oui mais le reste non et encore j'ai pas fait péter le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Oh les jeunes, crépez vous le chignon ailleurs!! Ne pourrissez pas tous les topics!! Please!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 Ange Bleu a écrit:florent a écrit:Ange Bleu a écrit:ben de pas remarquer quel bel athlete je suis kel BETE oui mais le reste non et encore j'ai pas fait péter le tee shirt non c bon reste habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Cyril69 a écrit:Oh les jeunes, crépez vous le chignon ailleurs!! Ne pourrissez pas tous les topics!! Please!!!! meri modo de prendre ma défense c sympa je t'en remercie du fond du coeur enfin quelqu'un de sensé et de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 leche .... bon moi je suis la jeudi prochain et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 florent a écrit:leche .... bon moi je suis la jeudi prochain et les autres ? moi je viens avec linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Je serai là, avec mes béquilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 linda de sousa!!! moi j'ai la cheville tt rouge et un bel ématome a la cuisse suite a un coup de genoux!!! mais bon c pas grav faudra pas oublier lAPN la semaine prochaine!!! surtt pour les chutes et les acrobaties d'ANGE BLEU!! tu maitrise le roulé a la perfection!!! euhh roulé-boulé je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 ils ont tous mal quelquepart et après ils veulent que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 chochotte!!! t'a peur de te casser un ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 grave comme tu ressemeble a ton avatar toi ! mais c vrai qu'on fait pas semblant kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 moi g croi k t'allucine grav!!! l'avatar c spécial dédicasse pour toi on m'a déja soti des blagues mais kom cell la !!!! protège tibia de rigueur!!moi je ramènerai mes chaussures de foot spécial pour les coups les crampons ça fait mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 portos69 a écrit:chochotte!!! t'a peur de te casser un ongle non de me froisser un cheveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 c'est une tata LAW il a peur de montrer ces petites gambettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai ,peur de vous montrer mon jeu de jambes ou mes coup franc a la juninho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 law a écrit:j'ai ,peur de vous montrer mon jeu de jambes ou mes coup franc a la juninho t'inquiete ton jeu de jambes je m'en occpue apres tu marqueras "mon mal de jambes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 allez viens LAW on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 je peu pas en ce moment je prepare les JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 law a écrit:je peu pas en ce moment je prepare les JO Je confirme Jeux d'Ongle! meme dehors il n'y a plus de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 artistikteam a écrit:law a écrit:je peu pas en ce moment je prepare les JO Je confirme Jeux d'Ongle! Je suis peut etre c.. mais j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Cyril69 a écrit:artistikteam a écrit:law a écrit:je peu pas en ce moment je prepare les JO Je confirme Jeux d'Ongle! Je suis peut etre c.. mais j'ai pas compris lol moi non plus j'ai rien compris! ca doit etre la fatigue!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 juin 2005 ya foot jeudi parce que pourrait peut etre venir si je finis mon chantier assez tot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 juin 2005 vu l'ambiance je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juin 2005 portos69 a écrit:vu l'ambiance je sais pas Quelle ambiance? y'a pas de soucis, JP - Steff - Flo et moi seront là!! Avec plaisir de te compter parmis nous marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 Moi je sais pas si je serai la vous avez vu le niveau que vous avez par rapport au miens surtout portos il me fait peur vous etes fou je serai la pret a vous mettre une branlé (surtout a steff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 8 juin 2005 a quel heure deja? et ou exactement? RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 florent a écrit: vous etes fou je serai la pret a vous mettre une branlé (surtout a steff ) Tu vas voir, ce soir je vais aller m'entraîner, et Olivier Aton sera là jeudi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 marmotte a écrit:a quel heure deja? et ou exactement? RE alors l'heure c'est 19h30 stade des etat unis a la sortie du periph par contre le mieux c'est de me laisser ton numero par mp comme ca si tu as un soucis tu m'appeles et moi pareil je te file mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Et le RDV, c'est à l'entrée principale du stade (c'est à dire pas côté périph) côté vestiaire du stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Je viens direct avec les protèges tibia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 Cyril69 a écrit:Je viens direct avec les protèges tibia!!! plus avec l'armure car a chaque fois tu te fais mal le sponsor de cyril car il a un sponsor c'est MR : SYNTOL ca fais du bien la ou ca fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 plus il y aura du monde plus on rigolera allez venez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 8 juin 2005 No problemo je boosterai toute la journée pour y etre croisez les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 alors je croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 8 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 bon demain beau tps alors a vos chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bon, moi je vais chez le carrossier à 16h pour choisir les couleurs de ma peinture (et oui, encore !!!) et dès le retour je viens au foot direct. C'est donc sûr de chez sûr pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 steff23mj a écrit:Bon, moi je vais chez le carrossier à 16h pour choisir les couleurs de ma peinture (et oui, encore !!!) et dès le retour je viens au foot direct. C'est donc sûr de chez sûr pour moi !!! a kel heure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Je vais partir de là-bas à 18h max (il faut bien qu'ils ferment le garage lol). Donc je serai là-bas avant toi (vu que tu es toujours à la bourre !!!!!), vers 19h maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 ok on verra moi j'ai donné RDV a 19h30 grand max stef pense au ballon SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 J'allais complètement oublié Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 9 juin 2005 De retour de la seance de foot..... Sympa a refaire .... Malgré mon niveau d'endurance a 2 balles "le tabac c'est de la merde ceux qui était la en on eu la preuve! " j'ai fais la connaissance d'ange bleu (roi de la blague ) Flo alias ronaldinio du quartier Steff alias ronaldininio du quartier Portos 69 avec un beau maillot de benfica et nico que je ne connaissait pas ... bref a refaire mais avec plus de monde parce que je me fais chier pour rentrer après ce fait tard et suis pas d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 juin 2005 c'était cool ce soir mais y avait pas grand monde enfin on était kan mm 5 merci a marmotte d'avoir fait pas mal de bornes pour venir en tt cas j'en peux plus je suis exténué!!!et surtout un nouveau steack au pied gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 9 juin 2005 tain on aurait voulu le faire expres poster a 23h27!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 juin 2005 c clair lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 juin 2005 oui merci a marmotte d'etre venue de LIMAS (certain habite à coté et ne vienne pas excuse trop loin....) et c'etait sympa ce petit foot mais j'espere qu'il y aura plus de monde la prochaine fois pour faire un plus grand foot merci encore a tous d'etre venue FLorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites