Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 oui tu joues bien c'est un grand mot tu esssaye de tapper le ballon et pas le monsieur heins JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ni de partir tout seul comme oliver atom le foot c'est comme une partouze : collectif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Normalement, j'y serai (sauf si empêchement du taf, mais à priori, pas de problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bon Law a peur d'etre ridicule et a rencard avec mamdou donc il vienbdra pas manque plus que Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Cyril pour qu'il vienne, pas 36 solutions !!!! Faut le provoquer !!! à moins qu'il ne soit obligé de rester chez lui pour faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 steff23mj a écrit:Cyril pour qu'il vienne, pas 36 solutions !!!! Faut le provoquer !!! à moins qu'il ne soit obligé de rester chez lui pour faire : MDR le pauvre doit faire le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 a oui c'est vrai qur si lolotte a décider de ne pas le laisser sortir allez jouer avec ces copains, on pourra rien y faire et lui non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Alors 1erement, Cyril ne fait jamais le ménage!!!! Et 2èmement, il n'a jamais eu besoin de demander quoique ce soit, et heureusement!!! Il est libre de faire ce qu'il veut.... pas comme certain, n'est-ce pas Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ou la la c taillage party!!! lça taille grav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 voulais pas t"eneerver lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Lolotte a écrit:Alors 1erement, Cyril ne fait jamais le ménage!!!! Et 2èmement, il n'a jamais eu besoin de demander quoique ce soit, et heureusement!!! Il est libre de faire ce qu'il veut.... pas comme certain, n'est-ce pas Flo Si, il l'a fait une fois, je me msouviens, il avait mis tellement de produit pour laver le sol que ça collait. Mais ça collait collait. Tu marchais 2 pas sur le sol et tes chaussures restaient collées MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Lolotte a écrit:Alors 1erement, Cyril ne fait jamais le ménage!!!! Et 2èmement, il n'a jamais eu besoin de demander quoique ce soit, et heureusement!!! Il est libre de faire ce qu'il veut.... pas comme certain, n'est-ce pas Flo je pense qu'il faut que tu sois plus sévère Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 En tout K, moi j'ai la preuve que Steff fait le repassage chez lui!! On sais qui porte la culotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 KC PUISSANCE 10 j'en connais ki vont régler leur compte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un modo qui fait du hors sujet, j'y suis arrivé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 faut faire gaffe a cyril, il a le shoot facile avec son numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 Bon RDV à 19h15 au stade des ETATS UNIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 florent a écrit:Bon RDV à 19h15 au stade des ETATS UNIS quelle entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 le terrain ou on a joué la derniere fois donc entrée coté periph vers peugeot ca te va ange bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 oui ca me va oublie pa ton tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 Ange Bleu a écrit:oui ca me va oublie pa ton tutu je ne l'ai pas c'est portos qui me la emprunté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 florent a écrit:Ange Bleu a écrit:oui ca me va oublie pa ton tutu je ne l'ai pas c'est portos qui me la emprunté exact mais bon il l'utilise comme casquette donc récupère le stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 on vera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 bientot le duel hahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bah sa se voi ken vous es au foot ya personne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 vs etes des sal***s les mecs j'avai pas vu vos mess cett aprem bon compte rendu rapide: bonne séance de foot,ça m'a fait du bien!!!mais trop nase!!! cassage de jambe au programme(flo désolé j'ai bien vu k t'avai pas trop aimé ) ça fesai longtemps k j'avai pas joué donc pieds déréglés bon par contre je tiens a démentir tt de suite les éventuels propos k pourrais avoir ANGE BLEU à mon sujet!!! fait gaff parsk g pleun de trucs en tete pour te KC et en plus je pourrais divulguer ton secret non g déconne!! super soirée merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 juin 2005 ya pas de soucis c'est pas grave ca ne m'empechera pas de dormir et de rejouer contre toi la semaine prochaine j'ai passe une tres bonne soiree merci a tous d'etre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 trop délire encore une fois par contre cyril a perdu une jambe désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 et sinon j'ai remarquer que Portos ressemblant étrangement a Charlie Sheen, l'acteur princiapl de HOT SHOT si si si regardez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ça fait du bien là ou ça fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 EN***E!! tu paye rien pour attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 tu vraiment k g dise a koi tu ressemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2005 portos69 a écrit:tu vraiment k g dise a koi tu ressemble!!!! vas y dis pour voir si t'es cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ça serait trop dégradant pour toi!!!! en fait t un mix de plusieurs personnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 vas y balance portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 je suis comme un dingue j'ai la cheville de gauche qui a doubler de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 c'est le metier qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ouiap ben au lieu de te foutre de ma gueule viens jouer avec nous en plus je crois que c'est chez cyril que le métier est le plus rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ange Bleu a écrit:je suis comme un dingue j'ai la cheville de gauche qui a doubler de volume Ba moi c'est la droite!! Je me suis explosé la cheville contre le tibia d'Ange Bleu..... Truc de OUF!! Elle fait 2fois plus grosse que l'autre!!!! Vivement Jeudi prochain, sauf que cette fois ci, je met des genouilleres et des protèges tibia!!! ça va casser des jambes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 j'attend que vou ailler plus de jambe et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Cyril69 a écrit:Ange Bleu a écrit:je suis comme un dingue j'ai la cheville de gauche qui a doubler de volume Ba moi c'est la droite!! Je me suis explosé la cheville contre le tibia d'Ange Bleu..... Truc de OUF!! Elle fait 2fois plus grosse que l'autre!!!! Vivement Jeudi prochain, sauf que cette fois ci, je met des genouilleres et des protèges tibia!!! ça va casser des jambes!!! quand j'ai entedu le bruit je me suis dit KC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Ange Bleu a écrit: quand j'ai entedu le bruit je me suis dit KC ! Ba je pense que c'est pas loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 quelle idée de venir te frotter contre une masse comme moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 Ange Bleu a écrit:quelle idée de venir te frotter contre une masse comme moi aussi une masse euh j'ai des tofs alors moi je pense que le mot masse ne va pas la ya comme un probleme on a pas la meme notion de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 florent a écrit:Ange Bleu a écrit:quelle idée de venir te frotter contre une masse comme moi aussi une masse euh j'ai des tofs alors moi je pense que le mot masse ne va pas la ya comme un probleme on a pas la meme notion de masse toi par contre t a la masse tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 Putain sa ce lache ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 Pourquoi tu dis ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ben de pas remarquer quel bel athlete je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites