Cyril6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Yes à refaire!! on c'est bien marré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 mai 2005 Ange Bleu a écrit:vi j'en ai marqué 3 ! je sais pas joué désolé moi j'y vais plus pour m'éclater (et éclater les autres hihihi) Mdr c'"est le bal trappe avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 mai 2005 ouai on a passé un bon moment et franchement ange bleu est un franc tireur j'espere qu'on sera plus la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 mai 2005 vi et un bon tacleur (désolé flo ) moi j'y retourne c trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ange bleu c'est le seul boulet qui joue au foot et qui tacle les membres de son equipe Ange bleu = tres belle athlete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bon ta fini de te foutre de ma goule toi on va jouer au volley tiens pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mai 2005 AU VOLLEY!!VU TA TAILLE MAIS ATTEND LE VOLLEY C PAS UN SPORT DE PAYDAY G DECONNE!!! ECOUTE C PAS GRAV SI Y SE FOUTENT DE TOI Y FAUT BIEN UNE TETE DE TURC KI SAIS CA SERA PEUT ETRE MOI LA SEMAINE PROCHAINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 mai 2005 vi au volley ca me va bien le ffot j'e nai quasi jamais fait alors forcement je cours dans tout les sens et je suis un boulet par contre j'ai de la frappe et quand j'y arrive je cadre souvent voila jeudi j'y retourne et je sais que je serai meilleur que la 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bon qui viens jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 mai 2005 moi a 200% seul probleme ca me fait tafé plus tt les soirs mais j'ai envie de me fendre la gueule la météo ça donn koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 mai 2005 coté météo c GROS donc pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ange Bleu a écrit:coté météo c GROS donc pas d'excuse Moi g une bonne excuse jvais cherché ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 mai 2005 j'espere venir moi avec stef,jp et le meilleur cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 moi je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 mai 2005 florent a écrit:j'espere venir moi avec stef,jp et le meilleur cyril bien ! en plus c vrai qu'avec Cyril on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 mai 2005 mais Ange bleu est pas mal non plus dans son genre promis je vais te prendre en photo avec ton beau Short et je poste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 comment vous me fouter la mort les gars en plus demain je bosse pas mais jeudi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 mai 2005 pour en mettre une autre couche on arrete pas de se marrer comme des oufs on s'amuse comme des dingues et surtout ya aucune prise de tete et avec des ronaldinio comme Cyril et ange bleu c'est des grands moment de solitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 tu me tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 mai 2005 moi c normal je joue jamais au foot alors forcement quand je m'y met sinon pour la tof pas moyen sinon je contact Jé.... qu ia des entrées au FBI et je porterai plainte contre Cyril et / ou les administratuers de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Non mais OOOOOOOOOOOOOOO On se fou de ma gueule!! Mais qui marque les but à chaque fois!??? Pas toi Flo...... Bon d'acord, j'ai de la chance... mais bon!! hein... non mais!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ok pour les tofs il doit etre tt mimi ds son short!!! par contre faut le prendre en lache ds un moment comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 mai 2005 portos69 a écrit:ok pour les tofs il doit etre tt mimi ds son short!!! par contre faut le prendre en lache ds un moment comique a c'est sur il est MIMI et le prendre en lache pas besoin il est tjrs comique et je voudrais bien mettre des buts mais certain me tacle alors qu'on est de la meme equipe et devant les but adverse et sans gardien (PS je parles d'ange bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 il est aussi k ça je sens k g vais bien me marrer jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 mai 2005 tu vas te tordre de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ca se passe ou? vers quel heure? ......... Je viendrais peut etre si c'est pas trop loin de st laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ca se passe au stade de lyon etats unis, celui qui touche le périph Sud en direction de marseille, Gerland c'est a 20h environ et bon si vous voulez pas que je fasse trop de boulette suffit de mettre des dossards car dans l'exitation je vois un ballon, des jambes, voila quoi et c'est vrai que Flo en a pas marqué beaucoup ce sont les boulets de service qui assurent tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ça balance grave j'ai une idée ... ....t'a ka faire ton équipe et vous vous mettez en string au mois là t sur de pas te tromper attention je dis tt de suite je compte pas en faire partie de cette équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 mai 2005 bande de Pu.... alors je vous prends quand vous voulez (dans les vestiares lol) alors on vera jeudi sur le terrain les grandes bouches je vais voir mettre minable de chez minable perso je m'en fou on joue au foot comme on peut et apres y aura tjrs des meilleurs et des moins le principale dans les parties de foot comme ca c'est qu'il n'y a pas d'enjeu tu gagnes tant mieux tu perds c'est pas grave alors ceux qui sont interessé viennent car c'est vraiment bonne enfant PS le mieux serai de se filer les numero de portable en MP car si vous avez un empechement c'est bien de le dire pour qu'on vous attends pas pour rien hein portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 chui vraiment désolé florent mais c claire k j'avai aucun tel pour avertir mais c sur k g vienne cett foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 en tout cas vous venez de foutre la mort a florent!!! bon alors g compris g prend mes protège tibias et mes crampons vissés ils font plus mal!!! a j'allai oublié et mon armure!!!je sens k ça va casser des jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 mai 2005 j'annonce !!!!!!!!! je vais faire du petit bois de chauffage avec deux trois gambette et pour le tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2005 moi pour les tibias vous pouvez y aller ils sont fait a cause du karaté mon objectif : essayer enfin de comprendre avec qui je joue mais comme je l'ai dis a flo je suis obliger de jouer au minimum de mes possiblités car si un recruteur passe a ce moment la je suis bon pour la coupe du monde déjà sur le terrain, ou pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Je pensais venir mais ca ne sera pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 mai 2005 je peux pas venir demain desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Moi non plus et Steff non plus..... On a une accord à remonter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bon alors y a personne ça sera pour la semaine prochaine alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 mai 2005 ouai on va bosser sur la voiture de Cyril pour qu'elle soit prete pour demain soir car on va a bordeau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 foot ce jeudi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2005 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 alors la je suis la et avec les autres j'espere je pris pour qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2005 il fera beau c'est sur donc il manque steff23mj et cyril69 (qui j'espère va lacher un peu la honda et mva et venir se défouler avec nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 pour steff je pense et cyril aussi et les autres non? LAW ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2005 les autres ? tu parles ! trop peur de se fouler une cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 juin 2005 bon il annonce du beau temps alors moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 rdv a kel heure ? ¨j'espère que JP, Cyril, steff et portos seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2005 master tigra a écrit:je suis partant super cool ! cette fois si tu joues bien stp ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites