Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 voila avec steff23mj et des potes on joue au foot tout les jeudi soir au stade des Etats unis le RDV est à 19h30 la bas donc ceux qui veulent venir son les bienvenues attention on joue pour le plaisir donc on est pas tres bon et c'est plus un partie de regolade que du vrai foot Bon pour ce soir c'est mort car il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 12 mai 2005 c'est cool je viendrai peut etre un soir car c'est cool mais ca fait un peu loin!!!!! Mais dès que ma femme bosse un jeudi du soir je viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 pas de soucis c'est cool on joue 1h30 à 2h mais c'est super tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 AH C COOL CA !!! CA ME DIT BIEN A MOI AUX ETATS VOUS JOUER C PLEIN DE RATONS LA BAS NON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 J'y vais de temps en temps et c'est vrai que c'est carrement sympatique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 portos69 a écrit:AH C COOL CA !!! CA ME DIT BIEN A MOI AUX ETATS VOUS JOUER C PLEIN DE RATONS LA BAS NON??? Ben en fait, on est un groupe assez nombreux donc on joue exclusivement entre nous pour pas repartir avec des membres en moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Pas besoins des ratons pour avoir des membres en moins..... Rappelle toi la dernière fois.... y'en a qui tombent tout seul sur le goudron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 C'est normal, c'était un blond la dernière fois, il s'appelait Cy....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 si je me souvient c'est la gamelle du siecle tout ca pour rien meme pas un but mais on a rigolé pendant des heures et encore maintenant merci Cyr... et au fait on rigole mais il a du avoir super mal moi je dis respect car tacler le goudron comme ca meme sur l'herbe je le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 C UN WARRIOR BON JE RESUME: PETIT FOOT TRANKIL ENTRE POTES,TACLAGE SUR GOUDRON AU NIVEAU DE LA GORGE,ET MEMBRES EN MOINS MOI CHUI PARTANT SANS PB!!!! AVERTISSEZ LA PROCHAINE FOIS ET SI Y A DE LA PLACE POUR MOI JE MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 mai 2005 pas de soucis jeudi s'il fait beau nous on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ptain chui vert, j bosse de nuit on aurai pu faire des match france - portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2005 bon je vais essayer de me libérer pour jeudi prochain on ce tiens au jus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 mai 2005 sin a écrit:ptain chui vert, j bosse de nuit on aurai pu faire des match france - portugal JEUDI PROCHAIN CA M'ARRANGE PAS TROP G KINE!! FAUT K G DECOMMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 portos69 a écrit:sin a écrit:ptain chui vert, j bosse de nuit on aurai pu faire des match france - portugal JEUDI PROCHAIN CA M'ARRANGE PAS TROP G KINE!! FAUT K G DECOMMANDE Moi je suis prive de sport g jamais de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 mai 2005 ta ka faire l'arbitre (si ta pas peur qu'on te crache a la goule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 tes c.. toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 allez jeudi pour ceux qui veulent et s'il fait beau et tigra fait l'arbitre avec un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 FAUDRA KIL FASSE GAF AUX LAMAS MAIS SI IL FAIT BEAU COMPTEZ SUR MOI FAUDRA JUST DIRE LE LIEU EXACT ET L'HEURE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ben si il fait beau je suis partant pour ce jeudi mais pas moyen d'aller dans les cages je suis trop nul car g peur que le ballon me fasse mal aux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 BA BA BA !! KESSK K C'EST K CETT FIO**E!!! NON G RIGOULE SI TU VEUS JE T'AMENERAI DES GANTS EN COTE DE MAILLE POUR PAS ABIMER TES MIMINES G'EN PROFITE POUR DIRE K MOI NON PLUS J'AIME PAS TROP PASSER AUX CAGES EN FAIT TT DEPEND DE CEUX KI FRAPPENT SI C DES BOURRINS C MM PAS LA PEINE MAIS G PARIE K VS ETES TOUS UN PEU KOM CA!!!NON?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Ange Bleu a écrit:ben si il fait beau je suis partant pour ce jeudi mais pas moyen d'aller dans les cages je suis trop nul car g peur que le ballon me fasse mal aux mains TAPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ANGE BLEU T SUR K TU VEUX PAS ETRE GARDIEN ??Y ME SEMBLE K C LUI L'ARBITRE NON?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 bon foot demain qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 moi car demain très grosse journée donc ca me défoulera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 RDV a 19h15 au stade des Etat unis ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 florent a écrit:RDV a 19h15 au stade des Etat unis ca te va? nickel ! surtout que je sais pas ou il est comme ca tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 MOI CA ME TENTE BIEN SEUL PROBLEME G PENSAI K CA SERAI PLUS TOT MAIS BON!!! ET PUIS KOM ANGE BLEU G SAIS PAS OU S'EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 maintenant il sait et il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ET MOI G PEU SAVOIR PROMIS G SERAI GENTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 tu sais ou il est le stade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 LEQUEL? Y EN A PLEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 stade des etats unis a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 LEQUEL ? LE MUNICIPAL CELUI KI EST AVENUE JEAN JAURES?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 tu veux venir on se donne rdv a 19h15 en face du resto le chinatown c'est boulevard des etat unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 pffff tu connais pas les etats unis portos ? fallait pas secher les cours de géo ! bien fait je suis déjà parti au stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 MDR je pense que l'on vase donner RDV devant peugeot autrement il va pas trouver tu viens ou pas demain portos69? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bon ok pour devant peugeot sinon kler que Portos va se retrouver devant le stade de gerland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 MOI OUI CHUI DE LA PARTIE SANS PB !!! JE VAIS VOIR SI G TROUV!! HEUREUSEMENT K G SUI PAS BLONDE C LE PEUGEOT ROUTE DE LYON?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 c le peugeot boulevard des etats unis sur le periph direction marseille ou Gerland, y'a une sortie et le peugeot est acollé au périph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 OKI CA ROULE POUR MOI!!!! 19H15 LA BA ALORS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 ange bleu et moi on y sera a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 OKI!! BON UN FOOT A 3 CA VA ETRE UN PEU MERDIK EN PLUS JOUER AVEC 2 RAMOUCHO CA VA ETRE DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 AU FAIT C SUR KOI: GOUDRONS STABIL OU PILOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 C'est du Gore!!! Ptetre que je serai de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 mai 2005 venez nombreux c'est super sympa l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 DESOLE LES MECS VS M'AVEZ PEUT ETRE ATTENDU LONGTEMPS MAIS G U 1 SACRE CONTRE TEMPS ET G VIEN DE ME LIBERER K MAINTENANT A CHARGE DE REVANCHE!! J'ESPERE K VS VS ETES BIEN AMUSE A JEUDI PROCHAIN JE L'ESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 On vient de rentrer, et on c bien marrer!! On a trouvé notre nouveau C'est Ange Bleu!!! Il tire plus vite que son ombre, meme si il est pas dans le sens des cages!! Et le pire, c'est qu'il en marque!! A refaire!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 mai 2005 vi j'en ai marqué 3 ! je sais pas joué désolé moi j'y vais plus pour m'éclater (et éclater les autres hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 a se que je voit vous vous ete bien amuser bah ces se qu'il fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites