Bladius1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Perso je l'assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ces terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mai 2005 super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c MA GNI FIQUE !!!! par contre je crois qu'il n'est pas homologué de rouler avec ca car la peinture apposé sur les casques est spécifique j'adore celui de star wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 MON PREFERE C LE 3ème ON DIRAI TROP UN VRAI!! POUR LES COULEURS DU CASQUE J'EN SUIS PAS SUR ANGE BLEU Y A D CASQUE VRAIMENT SPACE ET FLACHI SUR LA ROUTE JE PROFITE DE CE POST POUR PASSER UNE PETITE ANNONCE: JE CHERCHE A ACQUERIR UNE CAGIVA PLANET (125) POUR ME FAIRE LA MAIN AVANT DE PASSER MON PERMIS GROS CUBES DONC SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN KI EN VEND UNE FAITES MOI SIGNE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 oui je les ai recus par mail les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 12 mai 2005 ils sont TE-RI-BLES ! ! ! ! ! +1 ange bleu celui de stars wars est super top! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 vrément super bien fé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites