MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Voila ds pas lgtps, je repeinds la Punto et j'aimerai mettre soit Vert Pomme/ Blanc, soit Rouge/Blanc ou alors une couleure Unie Bleu ciel! Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 mai 2005 artistikteam a écrit:Voila ds pas lgtps, je repeinds la Punto et j'aimerai mettre soit Vert Pomme/ Blanc, soit Rouge/Blanc ou alors une couleure Unie Bleu ciel! Vous en pensez quoi? tant que tu la fait pas Winning Blue de chez MAZDA ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 11 mai 2005 jsrai toa si tu veu faire un ton bi color, un noir rouge serai plus classe sinan en couleur unie, un bleu ciel pk pa, ou un jolie bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 mai 2005 un vert kawasaki sa arrache en voic la preuve: 42 powwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 tu compte le trouver ou ton bleu ciel mike ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 mai 2005 tu n'as qu'a faire des vt avec la photo de ta punto , tu verras quelle couleur rendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 mai 2005 VOILA LES VT C DU VITE FAIT VRAIMENT MAIS JE DIS VRAIMENT A L'ARRACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 j'aime vraiment pas en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 mai 2005 OUAI LE BLEU BOF BOF LA 1ère CA RAPEL UN PEU LE TT A STEFF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 oué bientot sa sera a moi de choisir la couleur de mon new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 mai 2005 Moi en bleu ciel esitai avec le bleu de la C3, ou celui de la alpha bleu nacré rose!(comme la 206 de hp2) on a faillit avoir 2 206 de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 tigra16v a écrit:tu compte le trouver ou ton bleu ciel mike ??? Bleu bas de Tigra de chez Volvopel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 portos69 a écrit:VOILA LES VT C DU VITE FAIT VRAIMENT MAIS JE DIS VRAIMENT A L'ARRACHE Merci! Meme a l'arrache c'est plutot pas mal en rouge et celle en vert aussi! Vous en pensez quoi, les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mai 2005 faudrait essayer avec rouge en haut et noir en bas , voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 artistikteam a écrit:tigra16v a écrit:tu compte le trouver ou ton bleu ciel mike ??? Bleu bas de Tigra de chez Volvopel o il est pas illimlité ce putain de pot de peinture sinon attend le sema show regarde la tendance qui san degage et t'aura ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 artistikteam a écrit:tigra16v a écrit:tu compte le trouver ou ton bleu ciel mike ??? Bleu bas de Tigra de chez Volvopel cette pienture et deja reserver a la prochaine propriaitaire de la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 et moi j'en est ossi besoin pour mon prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 sin a écrit:et moi j'en est ossi besoin pour mon prochain projet oué 200 ml sa devrait te suffir largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mai 2005 aime bien le bordeau moi sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2005 elle étais déjà bordeau a la base non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ange Bleu a écrit:elle étais déjà bordeau a la base non ? d'origine sa punto est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2005 haaaaaaaaaaaaaaaaaa ooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!! ben un bleu qui tue sa grand mère la yougoslave c'est le bleu ottoman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 J'AI PENSE A UN TRUC !! POURKOI TU FAIT PAS UN JOLIE JAUNE?? ET APRES TA PLUS KA MONTER LE BRICE TUNING CLUB AVEC FLORENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 portos69 a écrit:J'AI PENSE A UN TRUC !! POURKOI TU FAIT PAS UN JOLIE JAUNE?? ET APRES TA PLUS KA MONTER LE BRICE TUNING CLUB AVEC FLORENT MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 portos69 a écrit:J'AI PENSE A UN TRUC !! POURKOI TU FAIT PAS UN JOLIE JAUNE?? ET APRES TA PLUS KA MONTER LE BRICE TUNING CLUB AVEC FLORENT Ouais en fait c'est notre projet secret mais CHUT Et comme deco j'vois bien des vagues moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mai 2005 portos69 a écrit:J'AI PENSE A UN TRUC !! POURKOI TU FAIT PAS UN JOLIE JAUNE?? ET APRES TA PLUS KA MONTER LE BRICE TUNING CLUB AVEC FLORENT t'ajoute marmotte avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 + Serieusement,j'verrai bien un orange et creme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 EN FAIT TU SAIS PAS TROP CE K TU VEUX ENCORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 portos69 a écrit:EN FAIT TU SAIS PAS TROP CE K TU VEUX ENCORE!!! Ba c'est pas ca.... , c'est juste que je suis indecis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 13 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 mai 2005 le mieu c encor la ptite tete sur l'aileron MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bien sa péte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Elle casse tout le brice! ( jeux de mot inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites