cédric43 0 Posté(e) le 10 mai 2005 slt tt le monde,ba moi c cédric,g 15 ans,è zabite rillieux,chui un vrè passioné de tuning je suis a fon dedan,je nè ke ca dan la tete,je conais bien David,è c grace a lui ke pdnt 3 jour g pu apprendre encor + de truk sur le tuning ke je ne conaiC pa avan donc voila gran merci a toi dav' voili voilou ke dire dotre,chui apprenti carrossier donc forcemen pour morienT ver ma passion mm si je commence a men voir un pe pour le boulo je persiste voila alè tcho bye a tous céd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 slt a toi bienvenu et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 salut cédric bienvenu tu veras ici c nickel comme ambiance par contre evit le language sms et essaye d'éclaircir ton discours su msn ca passe mais sur un forum c penbile a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric43 0 Posté(e) le 10 mai 2005 d'accord david,il n'y a pas de problem,merci de ton acceuille et merci aux autres aussi,c'est gentil de votre part,je peux vous ajouter dans mes contacts msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Donc pour info cédric est une connaissance. Il n'a que 16 ans mais j'ai rarement vu aussi passioner que lui et a cet age il a l'avantage de ne pas etre pourri et de casser du sucre dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bienvenue Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut à toi... Beaucoup de Cédric sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric43 0 Posté(e) le 10 mai 2005 merci David,j'ai hate de voir ta voiture,car quand je l'ai vu,il n'y avait pas grand chose,je crois que tu n'avais pas l'intérieur,il n'y avait pas la peinture,et je m'en rappel meme que tu venais de recevoir des pièces pour ton moteur je crois!merci bladius et cyril69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 10 mai 2005 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric43 0 Posté(e) le 10 mai 2005 merci florent,merci baby swan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ouf Je ne suis plus le seul Mineur Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 10 mai 2005 salut la jeunesse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric43 0 Posté(e) le 10 mai 2005 slt soleil levant,tu as quel age rémy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 mai 2005 lit c'est marqué----> 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric43 0 Posté(e) le 10 mai 2005 a oui je n'avais pas vu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 10 mai 2005 hello young man!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Moi j'ai 13 bientot 14 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue a toi sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 BIENVENUE BON C DOMMAGE K TU N'AI PAS PLUS D'EXPERIENCE DANS LA CAROSSERIE SINON J'EN CONNAIS UN KI POURRAIS CE FAIRE DES C***LLES EN OR EN BOSSANT AU BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric43 0 Posté(e) le 10 mai 2005 merci a tous,vous etes super sympa!porto69 oui c'est dommage,ca aurait était un reve de bosser dans le tuning maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut la Jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 mai 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 mai 2005 welcome Bienvenue dans le monde des jackys j'ai dit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites