Blackhawk1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut à tous, Alors voilà, je me présente, je m'appel Damien (ou Blackhawk ça dépends..lol), j'ai 20 ans et j'habite à Genève. Je suis en 4ème année d'apprentissage d'informatique. J'ai connu ce site grâce à Bladius (il est dans ma classe...). Je crois qu'il vous a déjà parlé de moi d'après ce qu'il m'a dit et il m'a demandé de venir m'inscrire sur le forum alors me voilà...lol :-D Sinon, j'ai une Golf 4 GTI 1.8T dont vous avez pu voir les photos grâce à Bladius... Voilà, si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas.. @+ Blackhawk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 mai 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 slt a toi et bienvenue parmis nous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenu beacoup de suisse sur ce forum et c'est tant mieux car on les aiment bien nos voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 10 mai 2005 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Merci de votre accueil.. ça fais plaisir... :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut Blackounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 10 mai 2005 t'ain sont partout ces petits suisse... Lol ...welcome Dam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites