MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Vu, que ce site regorge de bete en Virtual Tuning, voici la base du SHOW VIRTUAL! A vous d'en faire ce que vous voulez!....... Perso, j'vois bien un DUB Style! A rendre dans 1semaine, ca vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 bon courrage les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 On verra si on a le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Bon jen ai fait 2 a la va vite . Je precise que ces vraiment du vite fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ca c'est le genre de voiture qu'on ne touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 mai 2005 si pour un DUB de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Voici les miennes...elles vont évolués !!! Une version simple... Et une version avec le toit rabaissé (c la première fois que je fais ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Trés bien réussi , t'es sur que c'est la 1ére fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Le toit rabaissé oui... Mais si tu regardes de près, y a plein de trucs à chier...mais c'était pour le trip, je corrigerai pas... Je vais continuer sur la version "grand toit" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Pasmal du tout! Pour en avoir vue une en vrai lors de mon Week End a Marseille, je peu dire que cette caisses Demonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Merci...je peux mm pas continuer mon projet, j'ai oublié le PSD au boulot !!! Bonne idée ces concours... Tu choppes où des photos de cetta taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ba j'ai juste tapper le nom de ce que je voulais comme caisses sur google et j'ai pris la + grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 celle la elle dechire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 C CLINKAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 mai 2005 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 11 mai 2005 je suis blazé il y a pas de smiley a genoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 marmotte a écrit:je suis blazé il y a pas de smiley a genoux!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 artistikteam a écrit:Ba j'ai juste tapper le nom de ce que je voulais comme caisses sur google et j'ai pris la + grande! Ok...je pensais que t'avais un site où y a des grandes photos style diesel station !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 La mienne avance gentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 mai 2005 artistikteam a écrit:celle la elle dechire : les couleurs doivent plair a cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Ange Bleu a écrit:les couleurs doivent plair a cyril ça dévoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Allez, je me lance sur le 300 C :d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Ange Bleu a écrit:artistikteam a écrit:celle la elle dechire : les couleurs doivent plair a cyril tu nous donne des ptit renseignement ces cool sa david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 mai 2005 OU ALORS IL NS INDUIT EN ERREUR!! CHUI SUR K C UN PTIT VICIEUX CE ANGE BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 portos69 a écrit:OU ALORS IL NS INDUIT EN ERREUR!! CHUI SUR K C UN PTIT VICIEUX CE ANGE BLEU tes pas si bete que sa dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 11 mai 2005 moi je dis juste : Sa va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 mai 2005 portos69 a écrit:OU ALORS IL NS INDUIT EN ERREUR!! CHUI SUR K C UN PTIT VICIEUX CE ANGE BLEU pitetre que oui, pitetre que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Je vois pourquoi LBC en fais une, je vais ptèt me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Si lbc sen melle j'abondonne G meme pas encore commencé loool allé lbc sort un truc de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mai 2005 voila le miens!! ja en 20 Vault lissage completpare choc.... Traitement sun portect noire -60mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 savais pas que tu v-tunais law! Elle est bien la bannière du 2e SCC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 tu aimes bien le bleu law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 C PAS UNE COULEUR D'HO*O CE BLEU NON JE DECONNE PAS MAL LA REA LAW PAR CONTRE POUR VOTRE NOUVELLE BANIERE!!!LE MOINS K L'ON PUISSE DIRE C K VOUS AVERTISSEZ A L'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 12 mai 2005 merci law !!!! SUN PROTECT POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mai 2005 MAZE a écrit:savais pas que tu v-tunais law! Elle est bien la bannière du 2e SCC? Ouai elle est nikel Oui est fait un ptit truc comme sa pour te montrer que je suis plus fort que toi ok je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 12 mai 2005 derien pour sun protect oui aime bien le bleu ciel surtout! vous connaisser la couleur de mon futur projet??!!! non? ben je le sai meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 EN PARALNT DE SUN PROTECT : VOICI CE KON A RECU PAR FAX AU TAF CET APREM!!!!!! PUBLICITE POWWWWAAAAAA!!! MM AU TAF Y NS HARCELENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 @law : jolie rea mais attention au découpages à la hache et au lissage pas très net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Bon moi aussi j'ai joué!! Je me suis amusé à chopper le toit moi aussi, un bon lissage avec moulage du kit carrosserie, 4 jantes lexani en 22" et suspates pchitt pchitt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Joli montage... Mais pour le toit, tu l'as rétréci...ça fait bizarre car maintenant tout est petit dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Normal c'est une 300C pour nain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 pas mal cyril bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Cyril69 a écrit:Normal c'est une 300C pour nain!!! Si tu pars dans cette optique...why not.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 19 mai 2005 portos69 a écrit:EN PARALNT DE SUN PROTECT : VOICI CE KON A RECU PAR FAX AU TAF CET APREM!!!!!! PUBLICITE POWWWWAAAAAA!!! MM AU TAF Y NS HARCELENT faut bien gagner notre vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 mai 2005 je vois pas les suspates pneumatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 19 mai 2005 c'est un de mes premiers! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 bah pour un debut je trouve sa pas mal marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites