grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2005 ça fait un peu bizarre les tours d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 grandjul a écrit:ça fait un peu bizarre les tours d'ailes oué comme tu dit part contre chapeau la calibra tte en carbon je les vue au salon de l'auto a geneve terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 mai 2005 l'avai vu avant tout en jaune elle dechirai malheureusement la je ne suis pas du tout de ce style pour moi il a niké sa bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 mai 2005 merci pour les photos il y a des caisses de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Tout a fait d'acc avec toi pour la mazda.....le flamming c'est trop moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 le flamming c tabou on en viendra tous a bout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Mouarfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 La calibra et la sub bleue elle dechire!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites