grandjul 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Nickel , j'aime bien sobre mais efficace , dommage quand meme qu'a l'arriére se ne soit pas du 8x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ach mais après ça passe pas... Pour la plaque arrière, j'ai fait avec Niko...découpes, mastic et finitions... Puis passage au four vers un de ses potes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonsoir à tous !!! Me revoilà après qques temps d'armée...beurk... Chuis de retour car genou cassé donc armée en pause pour le moment... Côté caisse, elle allait bien. Elle était passée en carrosserie car une CBR600RR avait fait bisou sur ses fesses donc on repeint le hayon, on refait un pc arr avec encadrement de Golf 4 et on repeint qques petites pièces. Elle ressemblait à ça : Maintenant elle y ressemble tjs sauf que je peux plus la bouger car embrayage HS donc elle stagne sur un parking... Mais vu que opération du genou vendredi, on en aura plus besoin pendant un moment mais c'est quand mm bien chiant !!! Vala les news du bladius' land !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Remet toi vite mec! Une, deux..Une........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Merci...ouais on va sortir le vélo dès que je peux...histoire de muscler tout ça !!! Mais c'est tellement mieux la Corsa... Et pis en plus, c'est se remettre pour retourner à l'armée histoire de terminer...quelle motiv' j'vous dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bladius a écrit:Merci...ouais on va sortir le vélo dès que je peux...histoire de muscler tout ça !!! Mais c'est tellement mieux la Corsa... Et pis en plus, c'est se remettre pour retourner à l'armée histoire de terminer...quelle motiv' j'vous dis !!! courrage moi je me suis fait opéré du genou en janvier et j'ai repris le taff lundi et ces dur dur meme apres 3 mois donc fait pousser aussi longtemp que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ouais ça va être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bladius a écrit:Ouais ça va être long... oui tres long et tres chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bon courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 sobre de chez sobre ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 5 avril 2006 MDR....le bruit qu'elle fesait la corsa hier avant d'etre vraiment a l'arret.... En tout cas je la trouve toujours aussi simpa ta tuture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Sa corsa est un peu malalde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci pour moi et merci pour elle !!! Oui malade la Corsa...environ 1000 CHF pour changer l'embrayage ds le garage où je me suis renseigné. Faut que je vois avec Carlos pour qu'il me mette en relation avec Hannibal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 niko1242 a écrit:Sa corsa est un peu malalde... Fait chier...j'ai été cherché mon beau volant ce matin en plus... Va pas être très utile pour le moment...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Nouvelle caisse pour Bladius !!! Swift GTI de 89. Caisse 86'000km et moteur 40'000km. Embrayage et distribution neufs. Ressorts courts et disques av rainurés / perçés. Voilà un peu comment je vois le début pour ma Swift.. Etape 1 : Lui rendre son rouge... Etape 2 : Raccourcir un peu cette Tour Eiffel qui sert de levier de vitesses !!! Etape 3 : Un p'tit pommeau boule (avec un p'tit autoc pour cacher le logo Wolfsburg Edition) Etape 4 : Un p'tit volant X2 Polypelle (ben ouais, y a déjà un moyeu...autant l'utiliser) !!! Voilà pour le début...et après c'est éclate totale...lol Et après peut-être qu'on passera à ça... + Bizarre...le bout de tuyau est fourni sans homologation TUV...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Beurk elle est horrible et oser vendre ta joléie coco gsi pour ce ta de boue ca me fais mal au ventre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 18 mai 2006 Apparement c'est des voitures qui poussent pas mal. C'est étonnant de pouvoir trouver des voitures avec encore un si faible km. Bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 niko1242 a écrit:Beurk elle est horrible et oser vendre ta joléie coco gsi pour ce ta de boue ca me fais mal au ventre.... Ben la Coco faut la vendre tant que je peux. Investir dans un caisse qui à 150'000, c'est pas mon truc... Alors en attendant d'avoir la thune pour acheter une caisse qui me plaira vraiment, je prends ça et ça ira très bien !!! Mais pas envie de prendre un crédit déjà maintenant ni l'argent pour acheter mieux alors voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bladius a écrit:niko1242 a écrit:Beurk elle est horrible et oser vendre ta joléie coco gsi pour ce ta de boue ca me fais mal au ventre.... Ben la Coco faut la vendre tant que je peux. Investir dans un caisse qui à 150'000, c'est pas mon truc... Alors en attendant d'avoir la thune pour acheter une caisse qui me plaira vraiment, je prends ça et ça ira très bien !!! Mais pas envie de prendre un crédit déjà maintenant ni l'argent pour acheter mieux alors voilà... Elle dechire la Swift.....SWITEC powa..... Non serieux c'est de la tuerie ces voiture...j'en cherchais moi aussi un temps...la c'est un coup de bol...en trouver une en aussi bon etat...avec deja quelque modif ...et pas trop cher.. bon investissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est de très bonnes bases pour moi... Très exploitées au Pays-Bas. Y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ah ouais la première en rouge elle dechire tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Mic a écrit:Ah ouais la première en rouge elle dechire tout.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 mai 2006 j'aime pas du tout!!! le cab est trop délire c'est tout minus! on c'est ou niko1142 a pris sont inspirations pour le biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 desoler j'aime pas du tout cette base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 mai 2006 nikkodu01 a écrit:j'aime pas du tout!!! le cab est trop délire c'est tout minus! on c'est ou niko1142 a pris sont inspirations pour le biton Et bin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Les deux blanches (2e photo) sont sympa... Après faire du german style sur une jap, faut oser...lol Et le badlook est sympatoche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 PRojet avant.....tes bacquet et harnais arrivent bientot mister.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites