Bladius1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Voici les photos fraichement faites...j'en ferai demain avec le sun !!! Quelques spectatrices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2005 sympa la spectatrice , j'en ai plein aussi dans mon coin Bon début cette corsa , ça promet ... petite question, pourquoi à l'avant ,les plaques sont petites (style belge) et à l'arriére elles sont normales , pourquoi ne pas avoir 2 grandes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Hum...demande ça à la confédération...Perso la p'tite plaque à l'avant me dérange pas du tout... Quand on voit des voitures style Lancer Evo ou Alfa et qu'on voit soit une immense et immonde plaque longue à l'avant ou pire les plaques allemandes, on est bien content !!! Tu as deux formats de plaque pour l'arrière... La version longue (comme moi) et la version carrée... Les écussions et le "GE" sont sur une ligne et le numéro sur une en dessous... Donc plaque moins longue mais plus haut...et plus moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 ces un jolie ptit projet continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Un p'tit bruit de mon échappement... Vidéo Donc Corsa B GSi 16V 109cv avec intermédiaire Supersprint et silencieux Remus Racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Une jolie corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Bladius a écrit:Un p'tit bruit de mon échappement... Vidéo Donc Corsa B GSi 16V 109cv avec intermédiaire Supersprint et silencieux Remus Racing !!! Joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 zoli pitie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Voici qques clichés pris cet après-midi au bord de notre bô lac !!! Avec un pote à moi...Blackhawk !!! Bonjour Damien... Connard de fumeurs... Qques belles prises de vue de Genève...de loin !!! Les éternels spectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Sympa vos caisses les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 9 mai 2005 jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 merci pour les foto de geneve et pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Merci...la Golf avait un très bcp plus joli pc avant mais suite à une montagne qui a surgit devant cette dernière, ben il a pas pu remettre le mm car on le trouvait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 mai 2005 oui sympa les photos mais tu penses a ceux qui sont en 56k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mai 2005 2 beaux projets en trés bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 florent a écrit:oui sympa les photos mais tu penses a ceux qui sont en 56k Ca existe encore ça ??? Même moi dans mon p'tit village du 74 j'ai l'ADSL débit max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 mai 2005 oui ca existe encore moi je connais une personne du forum qui est en 56K et c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackhawk1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bladius a écrit:Merci...la Golf avait un très bcp plus joli pc avant mais suite à une montagne qui a surgit devant cette dernière, ben il a pas pu remettre le mm car on le trouvait plus... Ouais c'est super dangereux une montagne qui traverse en dehors des clous...mdr Mais bon mis à part ça j'aimerai bien retrouver l'avant que j'avais car il était vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Quelques p'tites nouveautés... - optiques avant glace lisse et fond noir - toit ouvrant électrique - éclairage instrumentation en bleu - verrins chromés capot Et normalement, bientôt...hayon lisse... J'en ai trouvé un pour pas cher de la mm couleur que moi et en super état... Chuis en train de voir comment le ramener vers moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ca fait un regard plus profond Avec tout ça comme modifs la prochaine fois, c'est pas une fille sur ton capot mais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Les parents du mec vont faire un séjour faire chez moi donc si le hayon rentre dans la voiture, gaaazzzzzzzzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bladius a écrit:Les parents du mec vont faire un séjour faire chez moi donc si le hayon rentre dans la voiture, gaaazzzzzzzzz !!! attention de ne pas l'abimer car ça doit etre tendu de rentrer un hayon dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Vouais... Perso j'aurais le break (Vectra) à mon père donc ça ira...je pense...et j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Voilà sur quoi j'ai flashé... Vous en pensez quoi ??? En avant après !!! Alors...vous aimez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 je prefere les actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 tigra16v a écrit:je prefere les actuel +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Pareil les actuelles collent mieux à ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juin 2005 pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 pareil +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 OK...de toute façon, les vraies Enkei WRC n'existent qu'en 17'' !!! Vala...un p'tit truc lisse de plus...content je suis... Bon y a des retouches à faire mais bon...le plus gros est là !!! On aime ou on aime pas...mais moi je dis oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 jolie jolie le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Moi j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Nickel par contre , le becquet j'aime moyen ,à moins de le lisser en meme temps au coffre , ça ferait deja mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Le bequet c'est d'origine... Et le problème si on le lisse c'est que si on veut enlever la vitre, faut enlever le bequet donc pas très pratique et surtout très couteux pour moi !!! Mais clair que le bequet fibré ça le fait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 exellent ton lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ça le fait moi g kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ouais super joli.....surtout vu le prix du coffre. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Clair...mon y a qques trucs à refaire mais je vais pas me plaindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Toute à l'heure j'ai dû aller faire des photos d'une maison et j'en ai profité pour faire un petit shooting by night...l'est trop belle ma titine je trouve !!! Histoire de détendre l'atmosphère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 11 août 2005 ca eclaire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 28 août 2005 Salut Cédric ! elle a bien évolué la petite Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Youhou salut toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Alors voilà ma Corsa en version 1.2 !!! Donc jantes RH AD Cup en 7*15 ET37 (ça frotte plus, c'est magique) et pc arr modifié afin d'accueillir la plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 tres sympatique ta corsa, surtout tres sobre et propre cotinu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 TRes sympa cette Corsa! T'as fait comment pour la plaque arr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites