Rémy07 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut Moi c'est Rémy Certains me connaise sous le pseudo de tuning08! Notament law avec qui je discute souvent sur msn, Le gui lol et j'ai pas encore eu le temps de regarde les autres membres lol J'espere bien m'amusé ici car j'ai vu que vous aviez l'air de bien déconné Bon je me présente mieux Je m'appele Rémy j'ai 13ans je suis passioné de tuning depuis bientot plus de 3ans je pratique du tuning miniatures depuis 2ans! J'aime toutes les musique qui ont de bonne bass lol Bref vous me découvrirez au fil du temps! Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Bienvenue sur le forum tuning08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 mai 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Merci! La plupart des membres de Bahamuts sont ici donc sa doit bien le faire lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut Tuning08 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 mai 2005 BIENVENU A LA GARDERIE NON JE DECONNE BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 slt a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut...bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 8 mai 2005 bienvenu mini tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites