tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 moi je suis nul en français mes lui il me bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Y DOIT ETRE ZARBI CELUI LA!!!! Y A MM INVERSE "THE TOUCH" PAR :"TOUCH THE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 mai 2005 un imbécile c sur mais ce qui est malheureux c qu'il roule en opel snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 hihihihih c un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 niko1242 a écrit:un imbécile c sur mais ce qui est malheureux c qu'il roule en opel snif +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Honte à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 mai 2005 c'est un opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 TU CHERCHE LES COUP FAIS GAFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 mai 2005 MDR vive opelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 florent a écrit:MDR vive opelle fais attention a tes fesse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 mai 2005 c'est quoi une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Il essaie d'etre au niveau de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 law a écrit:c'est quoi une opel attention law je vais me facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je crois qui la pris le coup de foudre (eclair) de Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites