Draz6911 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ben voila jveu des repetiteurs blancs pour ma punto, alor jvai a noroto on les commande et la le fournisseur les fait plus, ensuite jvai chez fiat voir, et il les ont pa du tt ,ke en orange jvai faire tt les trucs avan dles trouver ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Fait comme tout le monde.... SUPPRIME LES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 mai 2005 POURKOI FAIRE COMPLIKE KAN ON PEUT FAIRE SIMPL CQFD MAIS IL A PEUT ETRE PAS L'INTENTION DE PASSER CHEZ LE CAROSSIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 mai 2005 portos69 a écrit:POURKOI FAIRE COMPLIKE KAN ON PEUT FAIRE SIMPL CQFD MAIS IL A PEUT ETRE PAS L'INTENTION DE PASSER CHEZ LE CAROSSIER surtout qu'il vient de la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 8 mai 2005 et bien oui elle sort juste de chez le carrossier , dc voila j'ai pa tro l'intention di retourne tt de suite mais y'a deja un enfoire hier ki ma tue mon parchoc ar pr sgarer ma enlever un peu dla peinture, dc comen pa avoir la mort deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 mai 2005 T'en veu? Ds pas lgtps, je passe en carrosserie normalement et je les supprimes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 artistikteam a écrit:T'en veu? Ds pas lgtps, je passe en carrosserie normalement et je les supprimes....... ah ben ce serai cool tu mdis jte les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Draz69 a écrit:artistikteam a écrit:T'en veu? Ds pas lgtps, je passe en carrosserie normalement et je les supprimes....... ah ben ce serai cool tu mdis jte les prend Ok pas de soucis, mais j'espere que tu n'est pas presser ou alors si c'est le cas, achetes ma clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 artistikteam a écrit:Draz69 a écrit:artistikteam a écrit:T'en veu? Ds pas lgtps, je passe en carrosserie normalement et je les supprimes....... ah ben ce serai cool tu mdis jte les prend Ok pas de soucis, mais j'espere que tu n'est pas presser ou alors si c'est le cas, achetes ma clio! ben j'espere jles aurais avan 2006 nan mai vai voir jvai essayer dvoir chez des fournisseur ,sinan ben j'attendrai les tiens av desespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 mai 2005 et pourquoi pas mettre des repetiteurs de passate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ou golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 11 mai 2005 jpens pa ke ca irai ceude golf 4 et ceu de passat jvois pa comen ils son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 mai 2005 je crois que c les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Ange Bleu a écrit:je crois que c les memes lesquel ceu de golf 4 jsui pratiquemen sur a 99.9% k'il son pa pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 mai 2005 oui mais c'est du tuning donc tout s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 mai 2005 +1 le tuning c'est une question d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 l'addaptation quel dout mot a mes oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites