MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 août 2005 Bien joué Seb, Rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 20 août 2005 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 20 août 2005 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 août 2005 bravo a toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 août 2005 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 20 août 2005 Terrible ...... Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 28 août 2005 n'oubliez pas le dimanche 4 septembre de regarder auto moto la puma passe en reportage et surtout n'oubliez pas de venir au show tuning du rhone alpes , entrée pas chère, beaucoup de stands pro (17) et la présence de 3 caisse du top20 de magny cours 2005, tombolat, tous les gens récompencé lors de cette journée repartiron avec des cadeaux, lavave moitier prix toute la matinée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 28 août 2005 vue à Crissier, vraiment sublime ! très bo boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 août 2005 bourré de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2006 alors elle en est ou la puma ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Comme ca tu nous ressort un topic de 6 mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2006 angerfist a écrit:Comme ca tu nous ressort un topic de 6 mois?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benisdu92 0 Posté(e) le 17 mars 2006 oué c'est vrai elle en est ou la puma ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 18 mars 2006 en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benisdu92 0 Posté(e) le 18 mars 2006 un peu plus d'infos? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 un des plus beau projet de lannee 2005 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 18 mars 2006 merci a toi!! heu petite question la merco blanche de ta signature, c'est le projet que tu va faire?? car elle dechire tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 18 mars 2006 voilà une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 un projet je sais pas trop a mon avis je vais juste y mettre des roulette c est tou et peindre se qui est noir mais je ne pense pas faire de meeting avec voila voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 jolie tes new jantes j'espere que tu nous ferra bientot voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Sympa les roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tu la sort pour grenoble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tu fait des mofifs sur la PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Alors toujours pas de révelation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 11 avril 2006 On aperçoie un PC MTK pour clio 2 sur l'avatar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 24 mai 2006 voilà la puma est finie sortie pour Bordeaux Lac faute de temps, d'autres modifs seront faite pour magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 mai 2006 look plus radical apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 24 mai 2006 chris a écrit:look plus radical apparement ! un peus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 24 mai 2006 un peu space le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 25 mai 2006 sylvain a écrit:un peu space le parechoc pour ce que l'on voit je pens que c'est un peus dure de dire ce que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Seb tout lemonde sait quel parechoc tu as mis!!! c'est marqué plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 le CED a écrit:Seb tout lemonde sait quel parechoc tu as mis!!! c'est marqué plus haut Oui puis ça se voit ce que c'est, un poil carré (l'ouverture centrale) pour les formes arrondies de la puma, mais bon hate de voir ça quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Merci pour la pub. J'espere la voir comme le virtuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 mai 2006 on voit mal a cause des écriture mais le PC a l'air bizarre. on verra mieu au prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Citation :pour ce que l'on voit je pens que c'est un peus dure de dire ce que c'est !! on verra bien une fois que tu as enlever ton ecriture bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Tu la met en vente avec toutes les photos modifier ! La dernière version va etre connu avant le meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi je l est vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi j ai vu a quoi elle resemblé et je croi que je préfére l ancien version mais celle la et pas mal du tout non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites