sin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ptain mais comment vous faites pour que les mags vienne prendre des fotos de vos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 sin a écrit:ptain mais comment vous faites pour que les mags vienne prendre des fotos de vos caisse bah ces simple il on de belle caisse aller KC le marcoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ta mouille toi moi j'en est une de ciasse o moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 juillet 2005 il suffit de demander et voila vous pensez quoi qu'on connait tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 non mais c cool et pis je voi mal quelqun faire un reportage de ma clio vu le qualité de finition et mon intrieur en moquette ( et mon orange volvo tractopelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 juillet 2005 si il aime il la feron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Contacte les, envoi leur des photos de ta caisse!! Je te conseille AUTO Design & Gti+, tu contacte Huber Hainault. En ce qui concerne les défauts, ils s'en tapent, ça se voit pas en photo!!! (je sais de quoi je parle.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ben oui c vrai pk il la rpendrait pas !!!! il suffi de les contacter sinon il viendront jamais a toi ... timagine le nombre de voiture kil peuvent fer !!!!!! il fo leur mettre ta voiture sou le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 je vais poser une question qui je suis sur risque de faire une boulette.. Euh je vois que tout le monde parle de la miss sur l'Accord de cyril mais pas de celle çi? eeeuhh vous la connaissez ou eeuuhh?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 texou a écrit:je vais poser une question qui je suis sur risque de faire une boulette.. Euh je vois que tout le monde parle de la miss sur l'Accord de cyril mais pas de celle çi? eeeuhh vous la connaissez ou eeuuhh?? de quelle miss tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 29 juillet 2005 ben moi si elle est pas en string et quelle fait pas des doigt je la voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est la même qui était sur mo accord, mais elle a voulu faire des photos sur la Puma, rien que pour elle, parcequ'elle adorait cette voiture!! Donc les photos ne paraitront pas dans le mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 juillet 2005 j'aurai pas cru c'est la meme fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 florent a écrit:j'aurai pas cru c'est la meme fille c clair moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 loul meme pas remarker normale le regarder la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Cyril69 a écrit:C'est la même qui était sur mo accord, mais elle a voulu faire des photos sur la Puma, rien que pour elle, parcequ'elle adorait cette voiture!! Donc les photos ne paraitront pas dans le mag. en tout cas elle est tès mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 une hola pour ce bo shooting et cette super caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ben attend entre une nana habiller un peu sexy en jupe et en talon et la même en baggy, le string ki depasse et ki fai un doi ... escuse moi mai ya comme une difference datitude !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Marie_x a écrit:ben attend entre une nana habiller un peu sexy en jupe et en talon et la même en baggy, le string ki depasse et ki fai un doi ... escuse moi mai ya comme une difference datitude !!!!!!!!et je prefere tellement cette attitude que l'autre perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Marie_x a écrit: Jimagine ke toi oci tu attend la sortie du mag avec impatience ??? ben ouè vivement kil sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 de rien seb j'espere que les tofs du making of ton plu BRAVO A TOI !!!!! Pour la miss vous la juger un peu vite moi j'ai passez un bon moment avec elle en terrasse sur lyon et je peu vous dire qu'elle n'est pas du tout ce que vous avez vu sur les photos de l'accord elle est super sympa Si elle lit ses phrases je lui dit " COUCOU !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 j2*P est sur le coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Pour ce qui est de la miss, c'est comme les voitures, vous jugez sans connaître. Comment pouvez-vous parler sur elle sans la connaître ? Le monde du tuning est-il un monde où seul l'apparence compte ? On juge une fille simplement en voyant de photos et sans lui parler ? On juge une voiture sans connaître le proprio et le taf qui a été fait dessus ? pfff.... Cette fille était super sympa, les photos, c'est de la mise en scène !!!! Sinon, à ce compte là, Flo qui pose en fille sur ma voiture, c'est un travesti, ahhhhhhhhhhh, beurkkkkkkkkkkk ...... Trop nul ce raisonnement. Cette fille était trop sympa, voilà tout (et jolie aussi mais je tiens pas à me faire clauqer par Vaness ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Sacré JP!!! Les photos du TT était fini, on se met à chercher JP et la Miss... Ils étaient introuvables.... Le bougre l'a invité à boire un verre à Perrache!!! Sacré JP!! T'es un ancien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Non mais on le sait bien tout ça..ce qu'on peut refleter sur une image est bien différente de la réalité... L'habit ne fait pas le moine! regardez l'accord de cyril en photo bah..eeuhh..en réalité.. bah euhh.. comment dire! bah c'est la même je suis la ligne pour la sortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 trop un ancien.... il est trop fort comme dirait l'autre zozo FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 hu hu hu faites du bruit dans ma benz !!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 oui tu sors.......................... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bah attendez faut pas réver.. C'est un sacré plan drague passer dans Gti Mag! Je sais que le soir où la Barchetta a été shooté pour ce mag.. bah j'ai conçu mon gamin, sans déconner.. c'est pour dire! Tu as comme un Karma fatale qui se dégage de la prise de vue..pire qu'un déo Axe! Faut faire gaffe.. ce même soir de conception, je sortait avec des potes et pouf je faisais un gamin a une autre nana.. faut se méfier n'empeche! pourissage pourissage..désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 texou a écrit:.. ce même soir de conception, je sortait avec des potes et pouf je faisais un gamin a une autre nana.. faut se méfier n'empeche!...... TU SORS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Cyril69 a écrit:texou a écrit:.. ce même soir de conception, je sortait avec des potes et pouf je faisais un gamin a une autre nana.. faut se méfier n'empeche!...... TU SORS!!! aahhh mais non cyril tu as pas percuté là.. nnoon le terme "pouf" ne califie en aucun cas la(es) charmante(s) demoiselle que j'aurai pu usé de mon droit de cuissage gti Mag dessus! nnaann c eterme met plutot en scene le .. bon ok je m'enfonce... Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 oula, je sais pas si c la fatigue, mais j'ai du mal à suivre là..... Dis moi Texou, t'aurais pas fumer les durites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 je pense que c'est trop tard , on l'a perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Le HS de malade, j'suis trop content, pour une fois que c'est pas moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Cyril69 a écrit: oula, je sais pas si c la fatigue, mais j'ai du mal à suivre là..... Dis moi Texou, t'aurais pas fumer les durites?? J'en pouvais plus... L'odeur du Silicone..l'aspect luisant et lisse... hhumm de la durite bbrreeffff vais aller manger quelque chose je dois faire une hypoglycémie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Cyril69 a écrit: Sacré JP!!! Les photos du TT était fini, on se met à chercher JP et la Miss... Ils étaient introuvables.... Le bougre l'a invité à boire un verre à Perrache!!! Sacré JP!! T'es un ancien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 steff23mj a écrit: Cette fille était trop sympa, voilà tout (et jolie aussi mais je tiens pas à me faire clauqer par Vaness ) Tu cherche quoi toi . Béquille pendant un mois si ce n'est pas plus. Et ne dit pas que tu l'habitude car ce n'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ouh la steph c'est canapé ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ah lala les bonnes femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 j espère ke steph a bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Sur la béquille, c'est une trop bonne position, t'as pas mal au dos en te réveillant le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 steff23mj a écrit:Sur la béquille, c'est une trop bonne position, t'as pas mal au dos en te réveillant le matin part contre pour se HS ces toi le responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Un de plus à mon actif J'vais finir par être bani moi bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 19 août 2005 voilà le reportage de tuning project: http://www.tuning-project.com/actutuning/2005/juillet/puma.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 19 août 2005 bravo a toi seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 août 2005 bravo seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 août 2005 ces terrible felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites