Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 juin 2005 superbe t'as réussi a régler ton probleme de son au fait seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 superbe mais l'intérieur ... ...une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 elle est terrible mais la''rière fait pale figure comparé a l'avant... elle c'est un peu fait chipé la vedette par la puma d'anton qui a fait ltop 20..mais c un autre style.. l'interieur est MAGNIFIQUE Premier beau projet français sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 sa rapelle l'esprit de la TT de gtimag l'intrieur est super( normal j'ai le meme a la maison ) juste un regret le pc avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 trop trop belle rien a dire si manquepit etre un petit qqchose sur l'arir un aileron peut etre une peu plsu imlposant pit etre pas un carbone ou alu mis type evo ou shogun ca irai pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benjamin Posté(e) le 3 juin 2005 elle est super belle mais ca a du te couter cher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 3 juin 2005 benjamin a écrit:elle est super belle mais ca a du te couter cher non ? question con mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 oui je pense pas qu'il te reponde mais on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 c mal parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 jadore mais le par choc avant choc je trouve mais sinon bravo trees belle rea!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 3 juin 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Une pure tueri! Trop belle! Franchement je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Seb un mot : TA CAISSE DECHIRE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 4 juin 2005 law a écrit:sa rapelle l'esprit de la TT de gtimag en plus beau parce que le tt gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 4 juin 2005 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Vraiment sympa! L'intérieur est superbe, le PC avant démesuré, le choix de la base: BRAVO, la couleur faut aimer mais félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai pu la découvrir aujourd'hui et honnêtement: C'est une tuerie J'étais pas fan de l'avant sur les photos mais en réalité ca passe nickel ! Vraiment un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 juin 2005 elle a vraiment l'air de tout dechirer cette puma Vivement que je la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 juin 2005 marmotte a écrit:elle a vraiment l'air de tout dechirer cette puma Vivement que je la voit en vrai Elle est assez impressionnante honnêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 5 juin 2005 franchement a part le pc avant (mais faut voir en vrai) sa claque grave surtout l'interieur (a mon avis ultra salissant en blanc commz sa lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 juin 2005 Angel a écrit:marmotte a écrit:elle a vraiment l'air de tout dechirer cette puma Vivement que je la voit en vrai Elle est assez impressionnante honnêtement J'ai hate de la voir !!!! je ferais un coup double avec celle de cyril69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 7 juin 2005 voilà d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 j'adore ton interieur il et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 juin 2005 bravo seb une tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 7 juin 2005 je dit une chose je la vois au marsu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Wahouuuuuuuu L'interieur, c'est un truc de fou! Ca claque! Et on pourrai savoir, qui t'as fait toutes les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 juin 2005 +1 ça tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 juin 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 Et le son 5.1 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 8 juin 2005 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 juin 2005 terrible cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 mais ou va s'arréter pro car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 et si tu savais ce qui arrive d'ici l'année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 juin 2005 le CED a écrit:et si tu savais ce qui arrive d'ici l'année prochaine.... Yes!!! ça va faire encore plus mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ca pe parraitre byzarre kom question mais il a déjas prévu de la revendre?? vous comptez vous étendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Je confirme les dire de cedric et cyril...... l'année prochaine y a du tres tres gros qui va sortir mais motus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 on est plusieurs ou a repartir de zero sur une nouvelle base ou faire evoluer le projet d'avant. seb garde sa puma pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ouè je la garde mais j'ai déjà des (petites) idées de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Histoire d'enfoncer le clou, un autre reportage dans GTI Mag fait aujourd'hui par le Procar's !!! Et il déchire lui aussi !!! ++ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est le carton plein ,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bravo le Procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ah ben la TT et l accord ca ne suffisait pas..... franchement vous cartonnez les reportages vont etre terrible, au moins CHARIN s 'est pas deplacé pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 merci jp pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Il ya une photo que tu étais pas obligé de poster Tout le monde va finir par croire que Cyril est gay, pas moi biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 je suis content pour toi Seb. J'espere que tu as passé un bon moment. Ca doit etre cool que ca soit charin qui fasse les tofs. les chutes de Sel vont bien a la voiture c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bravo a toi seb tu voi ca récompence le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 juillet 2005 bravo a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 je vais pas dire bravo (signe de victoire j'insiste lourdement oui je sais mais je veux bien marquer les esprits) Je vais vous dire vraiment heureux pour vous que votre travail sur cette Puma soit reconnu.. vraiment le projet est aboutie (vu a bordeaux lac), et perso j'adore... Je suis sur que ce moment restera graver dans vos mémoires! Le shooting est une super moment... je me souviens moi aussi avoir fait le pignon a tenir les projos ou les miroirs pour écliarer les caisses... Si nico Sub Sub passe par là ... sauf que, avec ce système de miroir... faut du soleil. Et si le soleil reflete sur le miroir, il relfete aussi sur vos face.. résultat des cloques sur le pif et brulures méchantes sur tout le visage! Super moment passé avec Subsub.... Je suis un peu HS mais désolé! Encore toutes mes félicitations pour votre gouts sur ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bah qu'une chose a dire felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Jadore les photo ... même si les chutes de sel sont hyper connu a Lyon je doi dire ke la ça rend vraiment bien avec la puma .... Jimagine ke toi oci tu attend la sortie du mag avec impatience ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites