seb et fab 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Sortie prévue pour le Maxi Tuning Show de Fréjus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Et je peu vous dire.... ELLE VA FAIRE TRES MAL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 mai 2005 je remarque porte lombo et voiture assurer a la maaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 PORTE LAMBO PEUT ETRE C PAS CON PAR CONTRE LA MAAF!! TA DE BON YEUX TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 je ces la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 une vraie tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 mai 2005 tigra16v a écrit:je ces la marque vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 mai 2005 hundai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 7 mai 2005 moi j'ai vu la voix centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 law a écrit:tigra16v a écrit:je ces la marque vas y balance non non non g pas d'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 mai 2005 avec un kit 2 voies sur le milieu du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 moi aussi je connai la marque, ja meme les photo de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 mai 2005 un petit indice sur la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 seb et fab a écrit: sa va etre une tuerrie cette caisse surtout qu'on en voit pas souvent sur le meeting je dirais meme tres rarement vivement quelle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Ouais Vivement qu'elle sorte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Ford Puma ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 je viens d'aller voir c'te tuerie.... in cro ya ble elle impose le respet. elle est finie tout juste pour bordeaux,,,, ça fait deux nouveaux projet pour procar's... le troisieme sera pour magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 mai 2005 vous avez intéret a nous faire un beau reportage de bordeaux parsk entre celle-ci et celle de cyril en tout cas bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 mai 2005 pas de photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 mai 2005 mais oui c'est la fameuse puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Une Puma?? Chouette c'est sympa ca comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 vivement les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mai 2005 je l'ai vu et c'est clair qu'il ya du taf ! en tout cas la puma est une base difficile et Seb s'en ai bien tiré, félicitations ca faisiat pas mal de temps que je l'avai vu en croquis et ca fait plaisir de la voir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Dis moi c'est toi qui veut faire poser un compresseur sur ton moteur? Si oui , les seules qui à mon avis serait capable de réaliser ca en région rhone alpes c'est le préparateur qui a réalisé la 306 V6 mais j'ai oublié son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Angel a écrit:Dis moi c'est toi qui veut faire poser un compresseur sur ton moteur? Si oui , les seules qui à mon avis serait capable de réaliser ca en région rhone alpes c'est le préparateur qui a réalisé la 306 V6 mais j'ai oublié son nom ces banet le preparateur. mes pas besoin d'etre preparateur pour posser un v6 dans une caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 comment il se la pete lui!! encore faut-il avoir un minimum de connaissance en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 mai 2005 tigra16v a écrit: ces banet le preparateur. mes pas besoin d'etre preparateur pour posser un v6 dans une caisse !!! Heu... tu t'avances un peu vite là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 A mon avis poser un moteur dans une caisse qui n'ai pas celle d'origine ce n'es pas insurmontzable mais apres que tout l'éléctronique qui va avec fonctionne correctement c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Angel a écrit:tigra16v a écrit: ces banet le preparateur. mes pas besoin d'etre preparateur pour posser un v6 dans une caisse !!! Heu... tu t'avances un peu vite là non? non je m'avance pas car le president de mon club la fait il a mi un v6 dans sa 405...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Pour connaitre le proprio de cette fameuse 306. Je peux vous dire que le prochain pelerin qui pose un v6 de 3.0l aussi bien dans un logement aussi petit et qui soit aussi fiable...... et ben je demande a voir. Deja , posez vous juste le probleme des transmissions sur mesure..... sachant par rapport a l'electronique que ce modele etait un diesel a la base (vehicule de societe)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 OUi je vois apeu pres les problemes d'électronique car je connais un mec qui a une Ibiza violette avec a la base un GTI qui a été remplacé par un G60 avec clim et qui est tres fiable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mai 2005 tigra16v a écrit:Angel a écrit:tigra16v a écrit: ces banet le preparateur. mes pas besoin d'etre preparateur pour posser un v6 dans une caisse !!! Heu... tu t'avances un peu vite là non? non je m'avance pas car le president de mon club la fait il a mi un v6 dans sa 405...... perso je trouve qu'il a un peu raison je posebien un 2l dans ma corsa et l'astra va surement ce faire greffer le 2,5l v6 de la vectra d'ici peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 mai 2005 niko1242 a écrit: l'astra va surement ce faire greffer le 2,5l v6 de la vectra d'ici peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mai 2005 grandjul a écrit:niko1242 a écrit: l'astra va surement ce faire greffer le 2,5l v6 de la vectra d'ici peut... et oui ca se pose avec un grand chausse pied mais ca se pose..... et ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 faudrait peut etre revenir au bon sujet celui de la caisse de seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mai 2005 dsl for the H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 c vrai dslé pour le HS d'autant plus que seb est mon beau frere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mai 2005 yes revenons au sujet principal LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 oui les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Je peu juste vous dire qu'elle tue grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Serait il possible d'avoir d'autres tofs de cette tuerie? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Jamais je n'aurai pensai qu'une Puma tuné pouvait etre ausi Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ça le fait , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 juin 2005 l'interieur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 oué terrible l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Je vous avais dit qu'elle claquait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 a part le capot noir mat et le pc avant qui ne colle pas avec le puma , le reste est magnifique good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 3 juin 2005 rien à dire moi, j'adore, une puma aussi bien réaliser, chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites