thedjerome111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ATTENTION Gros Evénement tuning dans le sud.... Le 16 Octobre, organisé par le Sun Tuning Club, et Espace Event + d'infos dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 J'en dirais pas + pour le moment!! Mais ça va être terrible!!!! ça mérite le déplacement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 6 mai 2005 je serais bien chaud pour repasser un dernier weekend dans le sud!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 marmotte a écrit:je serais bien chaud pour repasser un dernier weekend dans le sud!!!!!!!!!!! Et tu seras pas déçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 heu ptite kestion cest ou exactement svp???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Non loin de la planète MARSEILLE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 MERCI CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 6 mai 2005 pour moi c'est tout vu je pense....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 j'espere tous vous voir pr préciser le lieu c avant Aix en provence ...... en octobre on encore le soleil.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 MARSEILLE ALORS JE VIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 tu seras bien reçu tu veras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Il y'a exactement 250 km de Lyon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Perso j'espère que le maximum des procar's members se déplacerons car je crois qu'on leur doit bien ça . enfin moi j'espère que l'on pourra y aller avec steff . En tout cas on va faire notre possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 Marseille est une superbe ville et j'adore L'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 c'est trés rapide pr descendre en gros 2 h par contre nous quand on monte on prend la neige... lol et on met 6h30..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ya que deux heure de route sa peu se faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 oui juste 2 h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 thedjerome a écrit:c'est trés rapide pr descendre en gros 2 h par contre nous quand on monte on prend la neige... lol et on met 6h30..... tout de suite ca se moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 lol je me moque pas du tous..... mais c serieux on a mis 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 thedjerome a écrit:lol je me moque pas du tous..... mais c serieux on a mis 6h30 t'as un diesel toi ou koi euh pourquoi je parle moi rappel de ton moteur flo ah oui je comprends c'est loin Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 c pas une question de mazout mais de neige pluie etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 franchement compte sur moi et ma petite cherie et j'espere bcp du procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 present present present moi moi moi moi moi , ADDJ sera present avec grand grand plaisir pour un dernier meeting de saison , oubli pas les prospectus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 fo que je motive mes collegue mais franchement ya moy de bien délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 oui on a bien délirer............ t'inkiete Espace events sont de précieux partenaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Venez nombreux !!!! ça va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c klr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Merde.......j'avais pas compris, j'etais a marseille ce WE de 4jours et y avait rien!.........J'comprends pas! Bon, normalement, j'y serais aussi car g de la famille a marseille et d'ici la, j'y habiterai peut etre deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 8 mai 2005 tu as vu il a fait beau ce week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 thedjerome a écrit:tu as vu il a fait beau ce week end lol GRAVE! C pour ca que j'avais pas envie de retourner a Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 je te comprend mais lyon c sympa aussi tu peux faire du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 thedjerome a écrit:je te comprend mais lyon c sympa aussi tu peux faire du ski C VRAI Y A UNE PISTE ARTIFICIELLE VERS MULATIERE JE CROIS OU JE SAIS PLUS OU!! OUPS YU VEUX PEUT ETRE PARLER DE LA NEIGE POUR LE HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Yes lol mé bon on a bien rigolé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Se déplacer serais la moindre des choses !!! Alors les X feront le maxx pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 merci c cool comme sa on s'amusera encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 sympa le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ben si se fly fé pas réver..........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 je vient que si la demoiselle et presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 on doit pouvoir s'arrangé lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ces cool bon alors je vient Et je pense que d'ici cette date j'aurais fini mon new projet faudrais deja que j'aie le cherhcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 des photos peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 des fotos de koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 mai 2005 de l'endroit ou cela va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 meeting a ne pas manqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 florent a écrit:de l'endroit ou cela va se passer oki et si on pourrait aussi avoir des fotos de la demoiselle sa serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 pr les photos de la demoiselle cherché dans le repertoire de cyril il a son numéro pr le site, si il ne change pas lol...... se sera en plein village provençal et on a pensé a vous car un grosse partie sera ombragé a l'aide de platane centenaire. en gros un verre de jaune et les boules et on passe une bonne aprem lol..... (avec l'accent bien sur sinon sa le fait pas con!) bientot plus d'infos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 oki ces cool vivement le 16 octobre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 17 mai 2005 c klr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites