MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Un pote a moi a pour Idée dans l'année a venir de Louer des Voitures Tuning........ Perso, je trouve l'idée bonne! Et vous, vos impressions? Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 je ces pas quoi en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Je vois pas trop l'intéret de louer des voitures "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ouais boffff j'vois pas non plus l'intéret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Apparamment, ca serait pour ceux qui veulent a tout prix aller sur les meetings avec des caisses deja equipées pendant que la leur serait en prepa......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Je comprend pas tout !!! Si t'as voiture est en prépa. tu viens en tant que visiteur tu vas pas t'amuser à venir sur un meeting et exposer une voiture qui n'ai d'une pas à toi et de deux dont tu n'as apporter aucune touche personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 C'est complétement NUL!!!! c mon sentiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 mai 2005 C le mien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 tout est dit je pense.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Ok Bon tant pis! Je lui dirait que ca le fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 j'arrive un peu en retard mais je trouve le concept bidon si t'as voiture n'est pas prete tu attends la location c'est du n'importe quoi imagine tu fais un top tu vas dire que c'est ta caisse c'est pas top voila mon avis et perso je connais personne qui preterai sa caisse meme en location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 moi perso je fai tou moi meme donc loué une caisse tuning je trouve sa pas top:evil: ton concept servira juste o personne qui veulent ce la racler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 sin a écrit:moi perso je fai tou moi meme donc loué une caisse tuning je trouve sa pas top:evil: ton concept servira juste o personne qui veulent ce la racler oui mais il y aura pas de quoi car c'est pas la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 mdr cest bidon ce concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 charlène a écrit:mdr cest bidon ce concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 je cherche une voiture tuning a louer pour le king car ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Florent si tu veux pour que sa nous revienne moins cher on peut se mettre à 2 pour louer une "caisse" tuning. De plus comme sa on pourra choisir le modèle haute gamme !!! C part où dèjà la sortie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 a ouai pas pensez on prend quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Je c pas ... A truc monstrueux !!!! Avec du 25 ou mm du 26", rabaissée de -80 mm, avec un jaguzzi dedans et plein plein plein de "Bimbo". PS: Mon coeur si tu lis se msg se n'ai pas moi qui est écrit la dernière ligne Tu vas arrêter vilaine main non mais dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 mai 2005 florent a écrit:je cherche une voiture tuning a louer pour le king car ok je sors prend une voiture d'homme alors sa te changera cassé! sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 OU LA LA 206 KILLLAAAAA!!! BON MOI G VEU BIEN PARTICIPER A VOTRE PROJET DONC AVEC MES TUNES EN PLUS ON DEVRAI POUVOIR S'OFFIR UNE BELLE LIMOUSINE AVEC DES LEXANI EN 22" SERTIS DE DIAMANDS POUR LES BIMBOS G'EN VEUX K'UNE MAIS LA PLUS INTELLIGENTE LE RESTE C POUR VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 6 mai 2005 Perso une fois y'a des gens qui m'avaient proposer de me louer ma caisse...ils la voulaient pour un mariage, je trouve que ça serait peut-être une idée lucrative.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 CA C AUTRE CHOSE G PENSE!! POUR DES EVENEMENTS DU GENRE C COMPREHENSIBLE G UN COLLEGUE KI CE FAIT TJ TAXE CA MERCO POUR DES MARIAGES(mais il prend pas de sous )MAIS POUR DES MEETINGS G TROUVE CA PAS TERIBLE DU TOUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 pour que ca marche ce concept il faudrai que le tuning soit - soit une phénomène de mode luxueux et prestigieux - soit un produit de consommation de masse donc tu vois le mur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 mai 2005 non pas le mur mais plus la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 florent a écrit:non pas le mur mais plus la sortie lol donc une sortie dans le mur, on s'est bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites