Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mai 2005 salut les petits gars bon je vous laisse le temps pourri de lyon et je vais chercher le soleil a dans 4 jours TCHO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 mai 2005 veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 EN................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 4 mai 2005 y va ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 niko1242 a écrit:y va ou??? sur la cote. il a bien raison ici ya un temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Ouais moi aussi je me casse demain matin matin Direction MARSEILLE jusque dimanche! Alors pas de betises! Resteez Sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 amuser vous bien et raportez nous de belle fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 tigra16v a écrit:amuser vous bien et raportez nous de belle fotos Ba pour moi ca va etre difficile car je laisse l'APN a mes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 BON WEEK END PROLONGE POUR LES CHANCEUX !!!!! LES AUTRES C PAS GRAVES Y A TAF VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 portos69 a écrit:BON WEEK END PROLONGE POUR LES CHANCEUX !!!!! LES AUTRES C PAS GRAVES Y A TAF VENDREDI ces quoi sa "TAF" je ne le connais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mai 2005 C CE KI TE PERMET D'ASSOUVIR TA PASSION DU TUNING A MOINS K TU AI TOUCHE UN HERITAGE OU GAGNE AU LOTTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 portos69 a écrit: A MOINS K TU AI TOUCHE UN HERITAGE OU GAGNE AU LOTTO non non rien de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 mai 2005 master tigra a écrit:EN................... ...............CULER moi fait pas le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 moi je fait le pont mais sa fais 4 mois qu'il dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 mai 2005 salop! ja sait ou il est parti angel il est aller esssayer de surfer a nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mai 2005 MAIS yA PAS DE VAGUES.... KC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 bon week end a toi et la je suis au taf encu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 moi fai pa le pont non plus mais sa m'enpechera pa de faire la teuf tou le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 ca y'es de retour bronzé comme par permis, un soleil de plomb, c'était trop terrible et j'ai bien pensé a vous d'ailleurs j'ai fait quelques photos que je metterai en ligne bientôt, le temps de les sortir de l'appareil a tte de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Ange Bleu a écrit:d'ailleurs j'ai fait quelques photos que je metterai en ligne bientôt, le temps de les sortir de l'appareil a tte de suite Des photos interdite au moins de 18 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Moi aussi de retour de la Planete Marseille, c'etait TERRIBLE, du Soleil, des jolies filles et des paysages de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 alors : - 1 er jour : randonnée dans les hauteurs de l'ardèche (environ 12 kms de marche). Paysage magnifique et verdoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 au passage : ils ont du mal les ardechois avec le tracage des lignes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 - 2 eme jour : visite de la ville fortifiée AIGUES MORTES et des salins du midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 l'apres midi et ce pour qui j'ai fais autant de kilomètres sous un soleil de plomb (merci la clim ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 c trop dur de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Qui dit MEDITERANNEE dit moules (non pa celle que vous pensez !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Non vraiment trop dur de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 et enfin dimanche départ a 16h00 de la maison et salut les bouchons : 4h de route au lieu de 2h30 et déjà lundi, rebelote le boulo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 mai 2005 CONTENT DE TE RETROUVER!! LA PLAGE C BIEN JOLI MAIS LES FILLES EN BIKINI ELLES SONT OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Ange Bleu a écrit:au passage : ils ont du mal les ardechois avec le tracage des lignes : Citation :LA PLAGE C BIEN JOLI MAIS LES FILLES EN BIKINI ELLES SONT OU +1 , je les vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 a se que je voit tu tes bien amuser mes question foto ta etait féniant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 vi j'ai pas pris grand chose et y'en a que je posterai pas car c'est pas utile. Sinon sur la plage pas de fille en bikini mais que des (._)(_.) a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ange Bleu a écrit:vi j'ai pas pris grand chose et y'en a que je posterai pas car c'est pas utile. Sinon sur la plage pas de fille en bikini mais que des (._)(_.) a l'air et les photos ??? je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ben avec ma copine a 2 metres de moi pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 mai 2005 attends passe moi son tel je l'appel pour une urgence a Pardieu LES SOLDES ARRIVES lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ange Bleu a écrit:- 2 eme jour : visite de la ville fortifiée AIGUES MORTES et des salins du midi Quand je descend chez ma famille ( 750km de chez moi ) On va à aigle morte la grande mote. Super le soleil la bas mais pinaisse les coups de soleil! En tout cas tu as du passé 4 jours impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ange Bleu a écrit:vi j'ai pas pris grand chose et y'en a que je posterai pas car c'est pas utile. Sinon sur la plage pas de fille en bikini mais que des (._)(_.) a l'air MDR TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites