Le_Gui1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 tres bon anniversaire a toi cyril69 plein de bonnes choses en ce jour de fete et n'oublie pas de boire un coup pour nousmdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Joyeux anniversaire Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 HAPPY BIRTHDAY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 mai 2005 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 joyeux n'annivesaire collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 4 mai 2005 JOXEUX ANNI CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 4 mai 2005 HAPPY BIRTHDAY CYRIl !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bon anniversaire ma poule ! ca te fait combien ? 26 , 27 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, 27 ans!!!!!!! bonne anniversaire mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mai 2005 alors il est plus vieux que moi trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bonne anni cyril va falloir paier ton cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 4 mai 2005 bon anniversaire putain mais t'as 27 ans c'est quoi ton secret pour avoir encore tes cheveux je sors c'est bon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 mdr bon anniversaire a toi ciryl plein de bonheur et tous se ki va avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bonne anniversaire à toi Cyril beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 BOM E FELIZ ANIVERSARIO!!! KOM ON DIT CHEZ MOI!!! TRES TRES BON ANNIVERSAIRE ET PLEINS DE BONNES CHOSES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 4 mai 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIL... Tu vois, tu n'as pas mis longtemps à me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Noyeux Janniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 BON ANNIV en espérant t'en souhaiter encore beaucoup dans notre petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 KOM DI BLADIUS Bladius a écrit:Noyeux Janniversaire !!! BA TA PLUS KA TE SAOULER LA GUEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 4 mai 2005 jouyeu anniversaire cyril 70 (ba koi 69 + 1=70) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 4 mai 2005 C'est clair joyeux anni mon petit Cyril!! et a bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Joyeux anniversaire mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Bonne anniversaire (en retard oups!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 mai 2005 marmotte a écrit:bon anniversaire putain mais t'as 27 ans c'est quoi ton secret pour avoir encore tes cheveux je sors c'est bon.......... c'est d'etre supporter de L'OL et non du PSG REBONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 law a écrit:marmotte a écrit:bon anniversaire putain mais t'as 27 ans c'est quoi ton secret pour avoir encore tes cheveux je sors c'est bon.......... c'est d'etre supporter de L'OL et non du PSG pourtant jsuis pour L'OL et g plus bouceaup de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 mai 2005 ra ta niker ma vanne fallai rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 law a écrit:ra ta niker ma vanne fallai rien dire oué mes je m'arrache pas les cheveux on a pas une equipe de mer... comme le PSG lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 5 mai 2005 oulala qu'est ce qui se passe ici .... un peu de respect pour les anciens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 6 mai 2005 bon ben moi je suis tres en retard, bon anniversaire cyril et oui un peux de respect pour les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 BOn aniv en retard dsl mais Happy birthday!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 thedjerome a écrit: BOn aniv en retard dsl mais Happy birthday!!!!!!!! tu t'etait endormi ou quoi ??? tu me diras mieu vaut tard que j'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Moi je lui est déja souhaité mais allé jle redit Bonne annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites