jean Louis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 voisi l'inastal audio que je voudrai faire sur ma Renault 21 2 litre turbo . je pansai refaire le caisson en moquette jaune mai j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 mai 2005 c'est la sono de la 21 noire ça La 21 2L turbo n'a pas de hayon mais un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 oui exact mais son mon instale qui est la meme que moi le meme caisson si tu prefere, et il va de soit que c'est pas ma caisse, une renalut 21 2 litre turboà 1 coffre, et si tu regarde bien la mienne a des baquet jaune. Je voulias fiare ca avec 1 moquette jaune qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 mai 2005 laisse noir ça fera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bizarre ca tu serais pas en train de nous faire le coup du mito toi c vraiment bizarre ce que tu nous sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 mai 2005 et c'est un caisson d'ou c'est pas de la sono de dj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Non non c'est pas 1 mito je voudria sfaire comme sa mais avec de la moquette jaune comme mes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 T'as quoi comme membrane dans ton caisson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Je sais pas il y a pas de marque sur les haut parleurs. Il faut que j'en démonte un pour voir si c'est écrit dérriere. Moi je suis sur que jaune ca peu flaché a mort! Je pense que je vait essayé et j'enverais la photo aprés J'ai aussi un ampli Pioneer et des haut parleurs Pioneer devant et dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 putain du pionneer ca doit dechirer grave je veux une video de ton son Jean louis combien de DB environ 140 faciles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 jean Louis a écrit:J'ai aussi un ampli Pioneer et des haut parleurs Pioneer devant et dérrièreSi t'en as pas au milieu, t'es cuit !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Pourquoi tu dis que je suis cuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 mai 2005 rose sa claque mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 law a écrit:rose sa claque mieux laisse tomber LAW avec tes idées de gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 mai 2005 Ange Bleu a écrit:law a écrit:rose sa claque mieux laisse tomber LAW avec tes idées de gay ! ah bon pourtant je m'inspire souvent de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 E TOC PREND TOI CA DANS LES DENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Ca avance a grand pas!!!!!! Je me suis décider et c'est jaune http://img93.echo.cx/my.php?image=caissondejeanlouis21bu.png Caisson peint ton des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 mai 2005 il arrache comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 law a écrit:il arrache comme sa MDR law tes trop c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2005 je n'aime pas trop le jaune mais bon ca a le mérite de changer du noir et d'éclairicir l'interieur de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 pas mal du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 17 mai 2005 no comment! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 2 août 2005 vas'y jean louis lache toi et fais nous un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuu fait du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit jean louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Le jaune sa fai gagner des DB c pour ça ke ma panda est jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites